Qui pour lui succéder ?

22/11/2012
Qui pour lui succéder ?

L’association Atof Events organise pour la 2e année l’élection de Miss Togo France. L’évènement aura lieu le 4 mai 2013 à Paris.

L’étape des sélections vient de débuter. Conditions requises, être de nationalité ou d’origine togolaise, résider en France, avoir entre 18 à 25 ans, être célibataire sans enfant, mesurer minimum 1m70, avoir une bonne culture générale. Les organisateurs demandent également aux postulants la garantie de n’avoir jamais participé à des séances photos de charme, « partiellement ou totalement dénudées », précise-t-on.

Pour participer au casting, les candidates doivent adresser des photos et un CV avant le 31 décembre.

Toutes les informations pratiques sont sur le site de Miss Togo France.

En photo : Miss Togo France 2012, Rebecca Amegashie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tino Adjété jette l’éponge

Sport

Le 2e vice-président de la Fédération togolaise de football (FTF), Tino Adjété, a annoncé mardi sa démission. Le climat est pour le moins tendu au sein de l’instance nationale du football.

La tête dans les étoiles

Tech & Web

La WoeLab Togo organise ce week-end le ‘Space Apps Challenge’, un hackaton de 48h destiné à implémenter des solutions à même de faciliter la recherche et la vie en milieu spatial. Une initiative internationale soutenue par la NASA.

L’ajustement structurel, c’est terminé !

Finances

Le FMI a changé et n'impose plus les politiques d'ajustement structurel qui ont été notamment décriées en Afrique et en Amérique du Sud dans les années 80-90, a assuré samedi sa directrice générale.

Football et paix

Sport

Le ‘Trophée de la paix en Afrique’, décerné par la Fondation internationale Issa Hayatou pour le développement du football de base en Afrique, a été attribué au président togolais Faure Gnassingbé.