Qui pour lui succéder ?

22/11/2012
Qui pour lui succéder ?

L’association Atof Events organise pour la 2e année l’élection de Miss Togo France. L’évènement aura lieu le 4 mai 2013 à Paris.

L’étape des sélections vient de débuter. Conditions requises, être de nationalité ou d’origine togolaise, résider en France, avoir entre 18 à 25 ans, être célibataire sans enfant, mesurer minimum 1m70, avoir une bonne culture générale. Les organisateurs demandent également aux postulants la garantie de n’avoir jamais participé à des séances photos de charme, « partiellement ou totalement dénudées », précise-t-on.

Pour participer au casting, les candidates doivent adresser des photos et un CV avant le 31 décembre.

Toutes les informations pratiques sont sur le site de Miss Togo France.

En photo : Miss Togo France 2012, Rebecca Amegashie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.

Un projet essentiel dans la lutte contre Ebola

Santé

Le manque d’accès à un système de santé de qualité, en particulier à un diagnostic et à des services de laboratoire de qualité, entrave les efforts de l’Afrique de l’Ouest.