Qui pour lui succéder ?

22/11/2012
Qui pour lui succéder ?

L’association Atof Events organise pour la 2e année l’élection de Miss Togo France. L’évènement aura lieu le 4 mai 2013 à Paris.

L’étape des sélections vient de débuter. Conditions requises, être de nationalité ou d’origine togolaise, résider en France, avoir entre 18 à 25 ans, être célibataire sans enfant, mesurer minimum 1m70, avoir une bonne culture générale. Les organisateurs demandent également aux postulants la garantie de n’avoir jamais participé à des séances photos de charme, « partiellement ou totalement dénudées », précise-t-on.

Pour participer au casting, les candidates doivent adresser des photos et un CV avant le 31 décembre.

Toutes les informations pratiques sont sur le site de Miss Togo France.

En photo : Miss Togo France 2012, Rebecca Amegashie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : AS Togo Port prend la tête

Sport

Lors de la 14e journée de D1, disputée dimanche, Anges et Sémassi ont fait match nul (0-0).

Travail remarquable

Coopération

Implantée dans une cinquantaine de pays, dont le Togo, PLAN est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale qui agit pour donner aux enfants et aux jeunes les plus marginalisés les moyens de construire leur avenir.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,