Qui pour lui succéder ?

22/11/2012
Qui pour lui succéder ?

L’association Atof Events organise pour la 2e année l’élection de Miss Togo France. L’évènement aura lieu le 4 mai 2013 à Paris.

L’étape des sélections vient de débuter. Conditions requises, être de nationalité ou d’origine togolaise, résider en France, avoir entre 18 à 25 ans, être célibataire sans enfant, mesurer minimum 1m70, avoir une bonne culture générale. Les organisateurs demandent également aux postulants la garantie de n’avoir jamais participé à des séances photos de charme, « partiellement ou totalement dénudées », précise-t-on.

Pour participer au casting, les candidates doivent adresser des photos et un CV avant le 31 décembre.

Toutes les informations pratiques sont sur le site de Miss Togo France.

En photo : Miss Togo France 2012, Rebecca Amegashie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.

Défaite du Togo

Sport

Les Guinéens se sont imposés dimanche à Casablanca face aux Togolais (1-0) lors du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans dont la phase finale se déroulera au Niger.