Qui pour lui succéder ?

22/11/2012
Qui pour lui succéder ?

L’association Atof Events organise pour la 2e année l’élection de Miss Togo France. L’évènement aura lieu le 4 mai 2013 à Paris.

L’étape des sélections vient de débuter. Conditions requises, être de nationalité ou d’origine togolaise, résider en France, avoir entre 18 à 25 ans, être célibataire sans enfant, mesurer minimum 1m70, avoir une bonne culture générale. Les organisateurs demandent également aux postulants la garantie de n’avoir jamais participé à des séances photos de charme, « partiellement ou totalement dénudées », précise-t-on.

Pour participer au casting, les candidates doivent adresser des photos et un CV avant le 31 décembre.

Toutes les informations pratiques sont sur le site de Miss Togo France.

En photo : Miss Togo France 2012, Rebecca Amegashie

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Politique

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.

Combats techniques et spectaculaires

Culture

Les luttes traditionnelles Evala en pays Kabyé se sont achevées jeudi avec la grande finale qui a opposé la coalition Akei+Lao+Kioude+Tchamdè à celle de Kadjika+Awidina+Koda+Pittah.