Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

13/02/2009
Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

« L'accès à l'eau potable ». Ce n'est pas le thème d'un prochain forum international mais celui retenu par les organisateurs de « Miss Togo » pour l'édition 2009. Voter pour des jolies filles, c'est bien ; exploiter cette manifestation populaire pour faire passer le message, c'est encore mieux. L'heureuse élue aura la lourde tâche de mettre sa notoriété au service de cette cause

D'ici là, les candidates devront passer par les tests de pré-sélection et de sélection qui débuteront lundi prochain.Rappelons les conditions : être âgée de 18 à 25 ans, célibataire sans enfants, mesurer plus d'un mètre 70 et avoir une bonne moralité.

La finale aura lieu le 29 août prochain à Lomé

La reine de beauté togolaise 2008 est Paméla Aïcha Fofana.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.