Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

13/02/2009
Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

« L'accès à l'eau potable ». Ce n'est pas le thème d'un prochain forum international mais celui retenu par les organisateurs de « Miss Togo » pour l'édition 2009. Voter pour des jolies filles, c'est bien ; exploiter cette manifestation populaire pour faire passer le message, c'est encore mieux. L'heureuse élue aura la lourde tâche de mettre sa notoriété au service de cette cause

D'ici là, les candidates devront passer par les tests de pré-sélection et de sélection qui débuteront lundi prochain.Rappelons les conditions : être âgée de 18 à 25 ans, célibataire sans enfants, mesurer plus d'un mètre 70 et avoir une bonne moralité.

La finale aura lieu le 29 août prochain à Lomé

La reine de beauté togolaise 2008 est Paméla Aïcha Fofana.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.