Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

13/02/2009
Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

« L'accès à l'eau potable ». Ce n'est pas le thème d'un prochain forum international mais celui retenu par les organisateurs de « Miss Togo » pour l'édition 2009. Voter pour des jolies filles, c'est bien ; exploiter cette manifestation populaire pour faire passer le message, c'est encore mieux. L'heureuse élue aura la lourde tâche de mettre sa notoriété au service de cette cause

D'ici là, les candidates devront passer par les tests de pré-sélection et de sélection qui débuteront lundi prochain.Rappelons les conditions : être âgée de 18 à 25 ans, célibataire sans enfants, mesurer plus d'un mètre 70 et avoir une bonne moralité.

La finale aura lieu le 29 août prochain à Lomé

La reine de beauté togolaise 2008 est Paméla Aïcha Fofana.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.