Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

13/02/2009
Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

« L'accès à l'eau potable ». Ce n'est pas le thème d'un prochain forum international mais celui retenu par les organisateurs de « Miss Togo » pour l'édition 2009. Voter pour des jolies filles, c'est bien ; exploiter cette manifestation populaire pour faire passer le message, c'est encore mieux. L'heureuse élue aura la lourde tâche de mettre sa notoriété au service de cette cause

D'ici là, les candidates devront passer par les tests de pré-sélection et de sélection qui débuteront lundi prochain.Rappelons les conditions : être âgée de 18 à 25 ans, célibataire sans enfants, mesurer plus d'un mètre 70 et avoir une bonne moralité.

La finale aura lieu le 29 août prochain à Lomé

La reine de beauté togolaise 2008 est Paméla Aïcha Fofana.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.