Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

13/02/2009
Qui sera la plus fraîche pour aller danser ?

« L'accès à l'eau potable ». Ce n'est pas le thème d'un prochain forum international mais celui retenu par les organisateurs de « Miss Togo » pour l'édition 2009. Voter pour des jolies filles, c'est bien ; exploiter cette manifestation populaire pour faire passer le message, c'est encore mieux. L'heureuse élue aura la lourde tâche de mettre sa notoriété au service de cette cause

D'ici là, les candidates devront passer par les tests de pré-sélection et de sélection qui débuteront lundi prochain.Rappelons les conditions : être âgée de 18 à 25 ans, célibataire sans enfants, mesurer plus d'un mètre 70 et avoir une bonne moralité.

La finale aura lieu le 29 août prochain à Lomé

La reine de beauté togolaise 2008 est Paméla Aïcha Fofana.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.