Rebecca Amegashie, première Miss France Togo

23/04/2012
Rebecca Amegashie, première Miss France Togo

Le premier concours «Miss Togo France Europe» s’est déroulée samedi à Paris en présence de l’ambassadeur du Togo en France, Calixte Madjoulba.

Le jury, présidé par l’animateur de télévision Magloire Delcros, a élu Rebecca Amegashie, une étudiante en gestion de 18 ans.

Devant plusieurs centaines d’invités se sont produits des artistes togolais dont Lino Versace, Léon Showman, Melo Wati  et le groupe Wezepe.

On notait la présence dans l’assistance de Claudy Siar, ex-animateur à RFI, aujourd’hui délégué à l’égalité des chances.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.