Reine de beauté

06/09/2008
Reine de beauté

La 14e édition de l'élection de miss Togo, aura lieu samedi soir au Palais des congrès de Lomé. Au Total 21 candidates sont lice. Initié en 1994 par le Comité miss Togo, l'élection de la reine de la beauté togolaise est devenu un véritable évènement culturel et social. Les postulantes ne sont pas seulement jugées sur leur physique, mais également sur leur moralité, leur culture générale et leur aptitude à représenter leur pays à l'étranger.

Dès son élection, la miss s'engage dans des projets de développement exploitant son image pour mobiliser le soutien de la population. 

La sortante est Aïcha Salou, malheureusement victime d'un accident de la circulation il y a quelques mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).