Reine de beauté

06/09/2008
Reine de beauté

La 14e édition de l'élection de miss Togo, aura lieu samedi soir au Palais des congrès de Lomé. Au Total 21 candidates sont lice. Initié en 1994 par le Comité miss Togo, l'élection de la reine de la beauté togolaise est devenu un véritable évènement culturel et social. Les postulantes ne sont pas seulement jugées sur leur physique, mais également sur leur moralité, leur culture générale et leur aptitude à représenter leur pays à l'étranger.

Dès son élection, la miss s'engage dans des projets de développement exploitant son image pour mobiliser le soutien de la population. 

La sortante est Aïcha Salou, malheureusement victime d'un accident de la circulation il y a quelques mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.