Reine de beauté

06/09/2008
Reine de beauté

La 14e édition de l'élection de miss Togo, aura lieu samedi soir au Palais des congrès de Lomé. Au Total 21 candidates sont lice. Initié en 1994 par le Comité miss Togo, l'élection de la reine de la beauté togolaise est devenu un véritable évènement culturel et social. Les postulantes ne sont pas seulement jugées sur leur physique, mais également sur leur moralité, leur culture générale et leur aptitude à représenter leur pays à l'étranger.

Dès son élection, la miss s'engage dans des projets de développement exploitant son image pour mobiliser le soutien de la population. 

La sortante est Aïcha Salou, malheureusement victime d'un accident de la circulation il y a quelques mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.