Reine de beauté

06/09/2008
Reine de beauté

La 14e édition de l'élection de miss Togo, aura lieu samedi soir au Palais des congrès de Lomé. Au Total 21 candidates sont lice. Initié en 1994 par le Comité miss Togo, l'élection de la reine de la beauté togolaise est devenu un véritable évènement culturel et social. Les postulantes ne sont pas seulement jugées sur leur physique, mais également sur leur moralité, leur culture générale et leur aptitude à représenter leur pays à l'étranger.

Dès son élection, la miss s'engage dans des projets de développement exploitant son image pour mobiliser le soutien de la population. 

La sortante est Aïcha Salou, malheureusement victime d'un accident de la circulation il y a quelques mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.