Ronde à souhait …

18/04/2007
Ronde à souhait …

Sandrine Solly a été élue samedi dernier, la femme la plus "ronde" du Togo lors de l'élection "Miss Nana Benz", a appris Republicoftogo.com de sources proches des organisateurs. C'est la salle Concorde de l'hôtel de Février de Lomé qui servi de cadre à cette manifestation qui a été retransmis en direct par la télévision privée TV2.

Sandrine Solly a été élue parmi douze candidates, toutes belles avec une rondeur indescriptible.La démarche, la beauté, la forme, et surtout le poids étaient les critères ayant permis aux membres du jury de dégager la femme de la plus "ronde" du Togo.

Rappelons que Miss Nana Benz du Bénin, ainsi que ces deux dauphines ont assisté à cette soirée.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.