Ronde à souhait …

18/04/2007
Ronde à souhait …

Sandrine Solly a été élue samedi dernier, la femme la plus "ronde" du Togo lors de l'élection "Miss Nana Benz", a appris Republicoftogo.com de sources proches des organisateurs. C'est la salle Concorde de l'hôtel de Février de Lomé qui servi de cadre à cette manifestation qui a été retransmis en direct par la télévision privée TV2.

Sandrine Solly a été élue parmi douze candidates, toutes belles avec une rondeur indescriptible.La démarche, la beauté, la forme, et surtout le poids étaient les critères ayant permis aux membres du jury de dégager la femme de la plus "ronde" du Togo.

Rappelons que Miss Nana Benz du Bénin, ainsi que ces deux dauphines ont assisté à cette soirée.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.