Ronde à souhait …

18/04/2007
Ronde à souhait …

Sandrine Solly a été élue samedi dernier, la femme la plus "ronde" du Togo lors de l'élection "Miss Nana Benz", a appris Republicoftogo.com de sources proches des organisateurs. C'est la salle Concorde de l'hôtel de Février de Lomé qui servi de cadre à cette manifestation qui a été retransmis en direct par la télévision privée TV2.

Sandrine Solly a été élue parmi douze candidates, toutes belles avec une rondeur indescriptible.La démarche, la beauté, la forme, et surtout le poids étaient les critères ayant permis aux membres du jury de dégager la femme de la plus "ronde" du Togo.

Rappelons que Miss Nana Benz du Bénin, ainsi que ces deux dauphines ont assisté à cette soirée.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).