Ronde à souhait …

18/04/2007
Ronde à souhait …

Sandrine Solly a été élue samedi dernier, la femme la plus "ronde" du Togo lors de l'élection "Miss Nana Benz", a appris Republicoftogo.com de sources proches des organisateurs. C'est la salle Concorde de l'hôtel de Février de Lomé qui servi de cadre à cette manifestation qui a été retransmis en direct par la télévision privée TV2.

Sandrine Solly a été élue parmi douze candidates, toutes belles avec une rondeur indescriptible.La démarche, la beauté, la forme, et surtout le poids étaient les critères ayant permis aux membres du jury de dégager la femme de la plus "ronde" du Togo.

Rappelons que Miss Nana Benz du Bénin, ainsi que ces deux dauphines ont assisté à cette soirée.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.