Ronde à souhait …

18/04/2007
Ronde à souhait …

Sandrine Solly a été élue samedi dernier, la femme la plus "ronde" du Togo lors de l'élection "Miss Nana Benz", a appris Republicoftogo.com de sources proches des organisateurs. C'est la salle Concorde de l'hôtel de Février de Lomé qui servi de cadre à cette manifestation qui a été retransmis en direct par la télévision privée TV2.

Sandrine Solly a été élue parmi douze candidates, toutes belles avec une rondeur indescriptible.La démarche, la beauté, la forme, et surtout le poids étaient les critères ayant permis aux membres du jury de dégager la femme de la plus "ronde" du Togo.

Rappelons que Miss Nana Benz du Bénin, ainsi que ces deux dauphines ont assisté à cette soirée.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.