Sacre des Togolais

09/03/2008
Sacre des Togolais

Le festival de la mode, « Alokpa » a désigné les Togolais Atenley Enyonam et Yvette Mensah comme meilleurs stylistes de l'année au cours d'une manifestation qui s'est déroulée samedi à Lomé. Des concurrents venus de plusieurs pays africains (Bénin, Côte d'Ivoire, Sénégal,, …) participaient aux défilés où l'on pouvait voir ce que la mode africaine à de meilleur.

Un spectacle qui a enthousiasmé Cornélius Aïdam, le ministre de la Culture, favorable à la tenue de ce festival chaque année au Togo.« Alokpa » se veut une vitrine de la mode, mais également une plate forme de promotion pour les jeunes créateurs africains.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.