Sens, émotion et désir chez Asky

09/03/2011
Sens, émotion et désir chez Asky

Stewart chez Asky, la compagnie aérienne régionale basée au Togo, Soumaoro Issiaka, un Malien fils de diplomates et fiancé à une Togolaise, ne se contente pas d’accueillir les passagers à bord ou de servir les repas. Dans ses moments de liberté entre deux escales, il est écrivain.
Il vient de publier « Une vie à mille faces », un recueil de poèmes inspirés de son métier, de ses souvenirs, de ses observations, de faits réels et de ses nombreux voyages.
« Une vie à mille faces » est aussi une dédicace aux femmes. L’ouvrage, selon Soumaoro Issiaka, a pour vocation que chacun puisse se reconnaître à travers un mot, une vie ou une histoire vécue ou qui aurait pu l’être et d’éveiller les sens, les émotions et désirs disparus ou camouflés.
« Une vie à mille faces »
Les Editions Baudelaire, 94 pages, 11,40 euros
Vente en librairie, sur Amazon et Fnac

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).