Sens, émotion et désir chez Asky

09/03/2011
Sens, émotion et désir chez Asky

Stewart chez Asky, la compagnie aérienne régionale basée au Togo, Soumaoro Issiaka, un Malien fils de diplomates et fiancé à une Togolaise, ne se contente pas d’accueillir les passagers à bord ou de servir les repas. Dans ses moments de liberté entre deux escales, il est écrivain.
Il vient de publier « Une vie à mille faces », un recueil de poèmes inspirés de son métier, de ses souvenirs, de ses observations, de faits réels et de ses nombreux voyages.
« Une vie à mille faces » est aussi une dédicace aux femmes. L’ouvrage, selon Soumaoro Issiaka, a pour vocation que chacun puisse se reconnaître à travers un mot, une vie ou une histoire vécue ou qui aurait pu l’être et d’éveiller les sens, les émotions et désirs disparus ou camouflés.
« Une vie à mille faces »
Les Editions Baudelaire, 94 pages, 11,40 euros
Vente en librairie, sur Amazon et Fnac

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.