Sens, émotion et désir chez Asky

09/03/2011
Sens, émotion et désir chez Asky

Stewart chez Asky, la compagnie aérienne régionale basée au Togo, Soumaoro Issiaka, un Malien fils de diplomates et fiancé à une Togolaise, ne se contente pas d’accueillir les passagers à bord ou de servir les repas. Dans ses moments de liberté entre deux escales, il est écrivain.
Il vient de publier « Une vie à mille faces », un recueil de poèmes inspirés de son métier, de ses souvenirs, de ses observations, de faits réels et de ses nombreux voyages.
« Une vie à mille faces » est aussi une dédicace aux femmes. L’ouvrage, selon Soumaoro Issiaka, a pour vocation que chacun puisse se reconnaître à travers un mot, une vie ou une histoire vécue ou qui aurait pu l’être et d’éveiller les sens, les émotions et désirs disparus ou camouflés.
« Une vie à mille faces »
Les Editions Baudelaire, 94 pages, 11,40 euros
Vente en librairie, sur Amazon et Fnac

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.