Son Made in Togo

09/02/2009
Son Made in Togo

L'époque où il fallait se rendre à Abidjan ou à Paris pour enregistrer son album, réaliser un spot de pub ou un générique télé est révolu. Un soulagement pour les artistes et les médias audiovisuels togolais et de vraies économies à la clé. Plusieurs studios très bien équipés ont vu le jour à Lomé ces dernières années.

C'est le cas de « All that production » qui dispose de tous les équipements d'enregistrement numériques, y compris une cabine insonorisée.Plusieurs artistes du Togo et du Bénin font appel à ce prestataire dont Tonton CC, Dana Freitas, RX Patou, Nel Oliver ou Alister G.

« All that production » assure également la régie son pour de grands évènements musicaux comme les concerts de Koffi Olomide et de King Mensah.

Accéder au site de la société

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.