Son Made in Togo

09/02/2009
Son Made in Togo

L'époque où il fallait se rendre à Abidjan ou à Paris pour enregistrer son album, réaliser un spot de pub ou un générique télé est révolu. Un soulagement pour les artistes et les médias audiovisuels togolais et de vraies économies à la clé. Plusieurs studios très bien équipés ont vu le jour à Lomé ces dernières années.

C'est le cas de « All that production » qui dispose de tous les équipements d'enregistrement numériques, y compris une cabine insonorisée.Plusieurs artistes du Togo et du Bénin font appel à ce prestataire dont Tonton CC, Dana Freitas, RX Patou, Nel Oliver ou Alister G.

« All that production » assure également la régie son pour de grands évènements musicaux comme les concerts de Koffi Olomide et de King Mensah.

Accéder au site de la société

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.