Son Made in Togo

09/02/2009
Son Made in Togo

L'époque où il fallait se rendre à Abidjan ou à Paris pour enregistrer son album, réaliser un spot de pub ou un générique télé est révolu. Un soulagement pour les artistes et les médias audiovisuels togolais et de vraies économies à la clé. Plusieurs studios très bien équipés ont vu le jour à Lomé ces dernières années.

C'est le cas de « All that production » qui dispose de tous les équipements d'enregistrement numériques, y compris une cabine insonorisée.Plusieurs artistes du Togo et du Bénin font appel à ce prestataire dont Tonton CC, Dana Freitas, RX Patou, Nel Oliver ou Alister G.

« All that production » assure également la régie son pour de grands évènements musicaux comme les concerts de Koffi Olomide et de King Mensah.

Accéder au site de la société

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.