Son Made in Togo

09/02/2009
Son Made in Togo

L'époque où il fallait se rendre à Abidjan ou à Paris pour enregistrer son album, réaliser un spot de pub ou un générique télé est révolu. Un soulagement pour les artistes et les médias audiovisuels togolais et de vraies économies à la clé. Plusieurs studios très bien équipés ont vu le jour à Lomé ces dernières années.

C'est le cas de « All that production » qui dispose de tous les équipements d'enregistrement numériques, y compris une cabine insonorisée.Plusieurs artistes du Togo et du Bénin font appel à ce prestataire dont Tonton CC, Dana Freitas, RX Patou, Nel Oliver ou Alister G.

« All that production » assure également la régie son pour de grands évènements musicaux comme les concerts de Koffi Olomide et de King Mensah.

Accéder au site de la société

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.