Stanlux en mode MP3

19/04/2013
Stanlux en mode MP3

Consacré meilleur artiste masculin traditionnel lors des derniers Kora Awards à Abidjan, l’artiste togolais Stanlux (photo) vient de lancer son single « Africavio » sur les plateformes de téléchargement.

Cette chanson a déjà rencontré un franc succès au Togo et sur le continent, mais grâce à internet, les amateurs d’afro-soul pourront acheter le morceau n’importe où dans le monde et l’écouter sur le balladeur MP3.

 

Republicoftogo.com : Après votre récompense aux Kora, c’est la gloire à l’international

Stanlux : N’exagérons rien. Les choses évoluent dans le bon sens. Je viens de signer avec un label français. Il y a également des fans sur Facebook qui m’ont écrit pour me demander cela. Le single vient de sortir sur les plateformes et j’ai un album en préparation.

Republicoftogo.com : Sur quels sites peut-on télécharger le single

Stanlux : Tous ceux bien connus comme Amazon ,Virgin méga, Fnac.com ,ITunes ,Deezer, Spotify, etc…

A quand la sortie de l’album ?

Stanlux : Nous somme déjà à pied d’œuvre. Ce sera un mélange de plusieurs mélodies afro-soul avec des musiciens togolais et français. Notre but est de toucher un large public à l’international tout en conservant mon identité togolaise. 

.

Télécharger

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.