Stanlux en mode MP3

19/04/2013
Stanlux en mode MP3

Consacré meilleur artiste masculin traditionnel lors des derniers Kora Awards à Abidjan, l’artiste togolais Stanlux (photo) vient de lancer son single « Africavio » sur les plateformes de téléchargement.

Cette chanson a déjà rencontré un franc succès au Togo et sur le continent, mais grâce à internet, les amateurs d’afro-soul pourront acheter le morceau n’importe où dans le monde et l’écouter sur le balladeur MP3.

 

Republicoftogo.com : Après votre récompense aux Kora, c’est la gloire à l’international

Stanlux : N’exagérons rien. Les choses évoluent dans le bon sens. Je viens de signer avec un label français. Il y a également des fans sur Facebook qui m’ont écrit pour me demander cela. Le single vient de sortir sur les plateformes et j’ai un album en préparation.

Republicoftogo.com : Sur quels sites peut-on télécharger le single

Stanlux : Tous ceux bien connus comme Amazon ,Virgin méga, Fnac.com ,ITunes ,Deezer, Spotify, etc…

A quand la sortie de l’album ?

Stanlux : Nous somme déjà à pied d’œuvre. Ce sera un mélange de plusieurs mélodies afro-soul avec des musiciens togolais et français. Notre but est de toucher un large public à l’international tout en conservant mon identité togolaise. 

.

Télécharger

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.