Stanlux en mode MP3

19/04/2013
Stanlux en mode MP3

Consacré meilleur artiste masculin traditionnel lors des derniers Kora Awards à Abidjan, l’artiste togolais Stanlux (photo) vient de lancer son single « Africavio » sur les plateformes de téléchargement.

Cette chanson a déjà rencontré un franc succès au Togo et sur le continent, mais grâce à internet, les amateurs d’afro-soul pourront acheter le morceau n’importe où dans le monde et l’écouter sur le balladeur MP3.

 

Republicoftogo.com : Après votre récompense aux Kora, c’est la gloire à l’international

Stanlux : N’exagérons rien. Les choses évoluent dans le bon sens. Je viens de signer avec un label français. Il y a également des fans sur Facebook qui m’ont écrit pour me demander cela. Le single vient de sortir sur les plateformes et j’ai un album en préparation.

Republicoftogo.com : Sur quels sites peut-on télécharger le single

Stanlux : Tous ceux bien connus comme Amazon ,Virgin méga, Fnac.com ,ITunes ,Deezer, Spotify, etc…

A quand la sortie de l’album ?

Stanlux : Nous somme déjà à pied d’œuvre. Ce sera un mélange de plusieurs mélodies afro-soul avec des musiciens togolais et français. Notre but est de toucher un large public à l’international tout en conservant mon identité togolaise. 

.

Télécharger

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.