Succès pour la première Biennale de la mode

14/04/2008
Succès pour la première Biennale de la mode

Plusieurs stylistes de l'Afrique de l'Ouest ont pris part vendredi soir à Lomé, au Togo, à la première Biennale de la mode (BIMOD 228). Parmi eux figurent le Béninois Pépita D, la Burkinabè Clara Lawson, les Ivoiriens Pathé'O et Gilles Touré, la Ghanéen Karim, le Nigérian Abdoulaye Sadji, Zen Bilady du Maroc et la Togolaise Bamondi, créatrice et promotrice de la BIMOD 228.

Véritable célébration du tissu, la BIMOD a été rythmée par Bétika de la Côte d'Ivoire, Afia Mala et King Mensah du Togo, l'humouriste togolais, Frédéric Gakpara.La BIMOD 228 regroupera tous les deux ans à Lomé, la capitale du Togo, des stylistes de renommée internationale, indiquent les organisateurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.