Succès pour la première Biennale de la mode

14/04/2008
Succès pour la première Biennale de la mode

Plusieurs stylistes de l'Afrique de l'Ouest ont pris part vendredi soir à Lomé, au Togo, à la première Biennale de la mode (BIMOD 228). Parmi eux figurent le Béninois Pépita D, la Burkinabè Clara Lawson, les Ivoiriens Pathé'O et Gilles Touré, la Ghanéen Karim, le Nigérian Abdoulaye Sadji, Zen Bilady du Maroc et la Togolaise Bamondi, créatrice et promotrice de la BIMOD 228.

Véritable célébration du tissu, la BIMOD a été rythmée par Bétika de la Côte d'Ivoire, Afia Mala et King Mensah du Togo, l'humouriste togolais, Frédéric Gakpara.La BIMOD 228 regroupera tous les deux ans à Lomé, la capitale du Togo, des stylistes de renommée internationale, indiquent les organisateurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.