Succès pour la première Biennale de la mode

14/04/2008
Succès pour la première Biennale de la mode

Plusieurs stylistes de l'Afrique de l'Ouest ont pris part vendredi soir à Lomé, au Togo, à la première Biennale de la mode (BIMOD 228). Parmi eux figurent le Béninois Pépita D, la Burkinabè Clara Lawson, les Ivoiriens Pathé'O et Gilles Touré, la Ghanéen Karim, le Nigérian Abdoulaye Sadji, Zen Bilady du Maroc et la Togolaise Bamondi, créatrice et promotrice de la BIMOD 228.

Véritable célébration du tissu, la BIMOD a été rythmée par Bétika de la Côte d'Ivoire, Afia Mala et King Mensah du Togo, l'humouriste togolais, Frédéric Gakpara.La BIMOD 228 regroupera tous les deux ans à Lomé, la capitale du Togo, des stylistes de renommée internationale, indiquent les organisateurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.