Succès pour la première Biennale de la mode

14/04/2008
Succès pour la première Biennale de la mode

Plusieurs stylistes de l'Afrique de l'Ouest ont pris part vendredi soir à Lomé, au Togo, à la première Biennale de la mode (BIMOD 228). Parmi eux figurent le Béninois Pépita D, la Burkinabè Clara Lawson, les Ivoiriens Pathé'O et Gilles Touré, la Ghanéen Karim, le Nigérian Abdoulaye Sadji, Zen Bilady du Maroc et la Togolaise Bamondi, créatrice et promotrice de la BIMOD 228.

Véritable célébration du tissu, la BIMOD a été rythmée par Bétika de la Côte d'Ivoire, Afia Mala et King Mensah du Togo, l'humouriste togolais, Frédéric Gakpara.La BIMOD 228 regroupera tous les deux ans à Lomé, la capitale du Togo, des stylistes de renommée internationale, indiquent les organisateurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.