Succès pour la première Biennale de la mode

14/04/2008
Succès pour la première Biennale de la mode

Plusieurs stylistes de l'Afrique de l'Ouest ont pris part vendredi soir à Lomé, au Togo, à la première Biennale de la mode (BIMOD 228). Parmi eux figurent le Béninois Pépita D, la Burkinabè Clara Lawson, les Ivoiriens Pathé'O et Gilles Touré, la Ghanéen Karim, le Nigérian Abdoulaye Sadji, Zen Bilady du Maroc et la Togolaise Bamondi, créatrice et promotrice de la BIMOD 228.

Véritable célébration du tissu, la BIMOD a été rythmée par Bétika de la Côte d'Ivoire, Afia Mala et King Mensah du Togo, l'humouriste togolais, Frédéric Gakpara.La BIMOD 228 regroupera tous les deux ans à Lomé, la capitale du Togo, des stylistes de renommée internationale, indiquent les organisateurs.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.