Susu Bilibi en concert à Lomé

14/04/2008
Susu Bilibi en concert à Lomé

Le groupe afro-funk Susu Bilibi, originaire du Togo mais installé en Allemagne depuis de longues années, se produira au Centre culturel de Lomé (CCF) le 19 avril prochain. Savant mélange d'horizons africains traditionnels et d'inspirations modernes, la musique de Susu Bilibi se veut une revendication du genre musical afro-funk.

Le groupe a débuté dans les bars de Berlin et de Frankfurt pour devenir un compagnon de scène des plus grands. Tiken Jah Fakoly ou encore les Wailers ont été séduits par le rythme identifiable et métissé de ces six musiciens. CCF à 20h

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).