Talent à l'état pur

09/02/2007
Talent à l'état pur

Les Togolais ont du talent et en voici une fois encore la preuve. Efo Beto, tel est son nom, est un musicien accompli. Excellent guitariste, il produit et compose pour lui-même et pour d'autres artistes. A 43 ans, il est installé en Allemagne après avoir grandi au Togo. Il a été membre de plusieurs groupes togolais dont Mélo Togo, un big band de 17 musiciens avant de former sa propre formation, les « Beaux gars ».

Efo Beto est installé en Allemagne depuis une dizaine d'années où il poursuit une carrière dans un registre aussi large que le Jazz, le Funk, le Rock, la Salsa ou le HipHop. Mais il n'en oublie pas pour autant son pays natal et ses rythmes si particuliers.Il a sorti un album de 12 chansons l'année dernière dont le titre est en anglais : « I feel so good tonight ».

Et juste pour le plaisir, en voici un extrait.

L'album est en vente sur iTunes Store

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.