Talent à l'état pur

09/02/2007
Talent à l'état pur

Les Togolais ont du talent et en voici une fois encore la preuve. Efo Beto, tel est son nom, est un musicien accompli. Excellent guitariste, il produit et compose pour lui-même et pour d'autres artistes. A 43 ans, il est installé en Allemagne après avoir grandi au Togo. Il a été membre de plusieurs groupes togolais dont Mélo Togo, un big band de 17 musiciens avant de former sa propre formation, les « Beaux gars ».

Efo Beto est installé en Allemagne depuis une dizaine d'années où il poursuit une carrière dans un registre aussi large que le Jazz, le Funk, le Rock, la Salsa ou le HipHop. Mais il n'en oublie pas pour autant son pays natal et ses rythmes si particuliers.Il a sorti un album de 12 chansons l'année dernière dont le titre est en anglais : « I feel so good tonight ».

Et juste pour le plaisir, en voici un extrait.

L'album est en vente sur iTunes Store

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.