Talents à récompenser

13/01/2010
Talents à récompenser

Récompenser tous ceux qui ont eu du talent en 2009 au Togo. C’est l’ambition des « Arcanes du succès » qui se dérouleront le 31 janvier prochain à Lomé.
Plusieurs catégories sont retenues dont les groupes musicaux, les artistes de la chanson, les comédiens et humoristes, les femmes, les sportifs, les étudiants et les entrepreneurs, a indiqué Dominique Kayissan Atayi (photo), la promotrice de l’événement.
Des représentants du Bénin, du Mali, de Côte d’Ivoire, du Burkina-Faso, du Sénégal et du Niger sont attendus à la soirée qui sera animée par King Mensah.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.