Téléchargement musical : première mondiale pour le Togo

07/03/2013
Téléchargement musical : première mondiale pour le Togo

A 24h du lancement de son nouvel album sur les plates formes de téléchargement internationales, la fébrilité gagne le chanteur togolais Amétépé (photo).

La commercialisation d’un album virtuel sur les sites de vente de musique en ligne à travers le monde est est une grande première au Togo.  

Amazon, iTunes, Deezer, Spotify… concurrencent désormais les Fnac, Virgin, Blockbuster, Best By et autres distributeurs habituels de CD et DVD.

L’artiste espère ainsi vendre « Accoustic Africa », sa dernière production, à des dizaines de milliers d’exemplaires devenant ainsi l’un des ambassadeurs de la musique togolaise dans le monde

TELECHARGER ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.