Téléchargement musical : première mondiale pour le Togo

07/03/2013
Téléchargement musical : première mondiale pour le Togo

A 24h du lancement de son nouvel album sur les plates formes de téléchargement internationales, la fébrilité gagne le chanteur togolais Amétépé (photo).

La commercialisation d’un album virtuel sur les sites de vente de musique en ligne à travers le monde est est une grande première au Togo.  

Amazon, iTunes, Deezer, Spotify… concurrencent désormais les Fnac, Virgin, Blockbuster, Best By et autres distributeurs habituels de CD et DVD.

L’artiste espère ainsi vendre « Accoustic Africa », sa dernière production, à des dizaines de milliers d’exemplaires devenant ainsi l’un des ambassadeurs de la musique togolaise dans le monde

TELECHARGER ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.