Téléchargement musical : première mondiale pour le Togo

07/03/2013
Téléchargement musical : première mondiale pour le Togo

A 24h du lancement de son nouvel album sur les plates formes de téléchargement internationales, la fébrilité gagne le chanteur togolais Amétépé (photo).

La commercialisation d’un album virtuel sur les sites de vente de musique en ligne à travers le monde est est une grande première au Togo.  

Amazon, iTunes, Deezer, Spotify… concurrencent désormais les Fnac, Virgin, Blockbuster, Best By et autres distributeurs habituels de CD et DVD.

L’artiste espère ainsi vendre « Accoustic Africa », sa dernière production, à des dizaines de milliers d’exemplaires devenant ainsi l’un des ambassadeurs de la musique togolaise dans le monde

TELECHARGER ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.