Téléchargement musical : première mondiale pour le Togo

07/03/2013
Téléchargement musical : première mondiale pour le Togo

A 24h du lancement de son nouvel album sur les plates formes de téléchargement internationales, la fébrilité gagne le chanteur togolais Amétépé (photo).

La commercialisation d’un album virtuel sur les sites de vente de musique en ligne à travers le monde est est une grande première au Togo.  

Amazon, iTunes, Deezer, Spotify… concurrencent désormais les Fnac, Virgin, Blockbuster, Best By et autres distributeurs habituels de CD et DVD.

L’artiste espère ainsi vendre « Accoustic Africa », sa dernière production, à des dizaines de milliers d’exemplaires devenant ainsi l’un des ambassadeurs de la musique togolaise dans le monde

TELECHARGER ICI

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.