The Seeds à Lomé pour un concert « exceptionnel »

16/02/2012
The Seeds à Lomé pour un concert « exceptionnel »

Le groupe The Seeds sera en concert samedi au Palais des congrès de Lomé

Menly, Natasha, Donethy, Senza et Ekuexion répètent depuis 10 jours pour un show exceptionnel.

"Nous avons mis le paquet pour que ce concert soit une réussite et un grand moment de communion entre le groupe et ses fans à Lomé; il y a bien longtemps que ce public nous a manqué", a déclaré Natasha, une des deux filles du groupe. 

The Seeds représentera le Togo en avril prochain à la 2e édition du concours international Afrovision à Abidjan, puis s'envolera pour les Etats-Unis pour une tournée de 6 mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Anges attendu au tournant

Sport

La 14e journée du championnat de D1 se déroulera dimanche. Le leader au classement, Anges de Notsè, effectuera le déplacement à Sokodé pour y affronter Sémassi.

SCAPE : lever certains obstacles

Développement

La SCAPE, Stratégie de croissance accélérée et de promotion de l’emploi, est la feuille de route que s’est donné le gouvernement pour assurer le développement économique du pays. Elle nécessite d’importants moyens et le concours actif des donateurs.

Chaude ambiance à la FTF

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) est secouée par une énième crise. L’ancien président de la Fédé, Tata Avlessi, s’oppose à son successeur, Gabriel Améyi,

Nouvelles sources de financement

Santé

Comment trouver de l’argent localement pour développer le système de santé et mettre en place une couverture universelle ?