The Seeds ne manque pas d’inspiration

28/10/2011
The Seeds ne manque pas d’inspiration

Le groupe togolais «The Seeds» poursuit sa tournée américaine. Après Denver (Colorado), les artistes se sont produits il y a quelques jours à Salt Lake City (Uthah).

The Seeds s’est fait connaître au Togo et en Afrique grâce à un registre moderne, mais d’inspiration traditionnelle. Les chanteurs et musciens profiteront de leur séjour de 3 mois aux Etats-Unis pour enregistrer leur nouvel album, dont le titre est déjà trouvé : « Inspiration ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.