The Seeds ne manque pas d’inspiration

28/10/2011
The Seeds ne manque pas d’inspiration

Le groupe togolais «The Seeds» poursuit sa tournée américaine. Après Denver (Colorado), les artistes se sont produits il y a quelques jours à Salt Lake City (Uthah).

The Seeds s’est fait connaître au Togo et en Afrique grâce à un registre moderne, mais d’inspiration traditionnelle. Les chanteurs et musciens profiteront de leur séjour de 3 mois aux Etats-Unis pour enregistrer leur nouvel album, dont le titre est déjà trouvé : « Inspiration ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.