Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

06/01/2009
Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

L'auteur, compositeur et chanteur originaire du Togo, Thierry Nkeli Faha, fêtera ses dix ans de carrière le 23 janvier prochain au Centre culturel français de Lomé (CCF). Un concert exceptionnel qui coïncidera également avec le lancement officiel de son nouvel album « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe). Un album sorti fin 2007 en Asie où l'artiste réside la plupart du temps. Thierry s'est fait un nom à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon.

Au CCF, il sera accompagné par d'autres artistes togolais comme Tschassmann et le groupe Mélange.Après Lomé, Thierry Nkeli Faha, devrait entamer une tournée dans d'autres villes du pays. Il se produira également à l'Institut Goethe et à l'Alliance française d'Accra.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.