Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

06/01/2009
Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

L'auteur, compositeur et chanteur originaire du Togo, Thierry Nkeli Faha, fêtera ses dix ans de carrière le 23 janvier prochain au Centre culturel français de Lomé (CCF). Un concert exceptionnel qui coïncidera également avec le lancement officiel de son nouvel album « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe). Un album sorti fin 2007 en Asie où l'artiste réside la plupart du temps. Thierry s'est fait un nom à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon.

Au CCF, il sera accompagné par d'autres artistes togolais comme Tschassmann et le groupe Mélange.Après Lomé, Thierry Nkeli Faha, devrait entamer une tournée dans d'autres villes du pays. Il se produira également à l'Institut Goethe et à l'Alliance française d'Accra.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.