Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

06/01/2009
Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

L'auteur, compositeur et chanteur originaire du Togo, Thierry Nkeli Faha, fêtera ses dix ans de carrière le 23 janvier prochain au Centre culturel français de Lomé (CCF). Un concert exceptionnel qui coïncidera également avec le lancement officiel de son nouvel album « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe). Un album sorti fin 2007 en Asie où l'artiste réside la plupart du temps. Thierry s'est fait un nom à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon.

Au CCF, il sera accompagné par d'autres artistes togolais comme Tschassmann et le groupe Mélange.Après Lomé, Thierry Nkeli Faha, devrait entamer une tournée dans d'autres villes du pays. Il se produira également à l'Institut Goethe et à l'Alliance française d'Accra.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.