Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

06/01/2009
Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

L'auteur, compositeur et chanteur originaire du Togo, Thierry Nkeli Faha, fêtera ses dix ans de carrière le 23 janvier prochain au Centre culturel français de Lomé (CCF). Un concert exceptionnel qui coïncidera également avec le lancement officiel de son nouvel album « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe). Un album sorti fin 2007 en Asie où l'artiste réside la plupart du temps. Thierry s'est fait un nom à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon.

Au CCF, il sera accompagné par d'autres artistes togolais comme Tschassmann et le groupe Mélange.Après Lomé, Thierry Nkeli Faha, devrait entamer une tournée dans d'autres villes du pays. Il se produira également à l'Institut Goethe et à l'Alliance française d'Accra.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.