Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

06/01/2009
Thierry Nkeli Faha fête ses dix ans de carrière à Lomé

L'auteur, compositeur et chanteur originaire du Togo, Thierry Nkeli Faha, fêtera ses dix ans de carrière le 23 janvier prochain au Centre culturel français de Lomé (CCF). Un concert exceptionnel qui coïncidera également avec le lancement officiel de son nouvel album « Akpe » (ce qui signifie merci en Ewe). Un album sorti fin 2007 en Asie où l'artiste réside la plupart du temps. Thierry s'est fait un nom à Hong Kong, en Chine, en Corée et au Japon.

Au CCF, il sera accompagné par d'autres artistes togolais comme Tschassmann et le groupe Mélange.Après Lomé, Thierry Nkeli Faha, devrait entamer une tournée dans d'autres villes du pays. Il se produira également à l'Institut Goethe et à l'Alliance française d'Accra.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.