Togollywood

21/12/2011
Togollywood

Un film, une série et un feuilleton vont être tournés prochainement au Togo. Ces trois productions ont un même et seul réalisateur, Emmanuel Vivien Tomi,

"Nous allons mobiliser plus de deux cents acteurs et figurants pour le tournage. Ces productions apporteront plus de visibilité au cinéma togolais", a-t-il expliqué.

Le feuilleton intitulé "Le fils de la patrie », s'inspire des conflits nés des discriminations de toute nature pour appeler à l'unité, à la fraternité et à l'acceptation de l'autre.

Côté financement, l’équipe bénéficie de l’appui de partenaires canadiens, français, allemands, chinois et africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.