Togollywood

21/12/2011
Togollywood

Un film, une série et un feuilleton vont être tournés prochainement au Togo. Ces trois productions ont un même et seul réalisateur, Emmanuel Vivien Tomi,

"Nous allons mobiliser plus de deux cents acteurs et figurants pour le tournage. Ces productions apporteront plus de visibilité au cinéma togolais", a-t-il expliqué.

Le feuilleton intitulé "Le fils de la patrie », s'inspire des conflits nés des discriminations de toute nature pour appeler à l'unité, à la fraternité et à l'acceptation de l'autre.

Côté financement, l’équipe bénéficie de l’appui de partenaires canadiens, français, allemands, chinois et africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.