Toofan électrise les parisiens

28/11/2010
Toofan électrise les parisiens

Le Divan du monde, une salle de spectacle parisienne était pleine à craquer samedi soir pour assister au concert de Toofan, le groupe togolais en vogue.
Les parisiens avaient bravé le froid pour écouter Master Just et Barabas, les créateurs d’un rythme original, l’obragada, mélange de Rap, de Hip Hop et d’un soupçon de soul.
Dans la salle, de nombreux Togolais et africains, mais pas seulement ; un public nombreux venu découvrir des artistes dont la notoriété dépasse maintenant les frontières du Togo.
Une satisfaction aussi pour le manager, Michel Kodom, un touche à tout talentueux aussi à l’aise dans le showbiz que dans l’humanitaire ou dans la médecine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.