Toofan électrise les parisiens

28/11/2010
Toofan électrise les parisiens

Le Divan du monde, une salle de spectacle parisienne était pleine à craquer samedi soir pour assister au concert de Toofan, le groupe togolais en vogue.
Les parisiens avaient bravé le froid pour écouter Master Just et Barabas, les créateurs d’un rythme original, l’obragada, mélange de Rap, de Hip Hop et d’un soupçon de soul.
Dans la salle, de nombreux Togolais et africains, mais pas seulement ; un public nombreux venu découvrir des artistes dont la notoriété dépasse maintenant les frontières du Togo.
Une satisfaction aussi pour le manager, Michel Kodom, un touche à tout talentueux aussi à l’aise dans le showbiz que dans l’humanitaire ou dans la médecine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.