Toofan électrise les parisiens

28/11/2010
Toofan électrise les parisiens

Le Divan du monde, une salle de spectacle parisienne était pleine à craquer samedi soir pour assister au concert de Toofan, le groupe togolais en vogue.
Les parisiens avaient bravé le froid pour écouter Master Just et Barabas, les créateurs d’un rythme original, l’obragada, mélange de Rap, de Hip Hop et d’un soupçon de soul.
Dans la salle, de nombreux Togolais et africains, mais pas seulement ; un public nombreux venu découvrir des artistes dont la notoriété dépasse maintenant les frontières du Togo.
Une satisfaction aussi pour le manager, Michel Kodom, un touche à tout talentueux aussi à l’aise dans le showbiz que dans l’humanitaire ou dans la médecine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.