Toofan électrise les parisiens

28/11/2010
Toofan électrise les parisiens

Le Divan du monde, une salle de spectacle parisienne était pleine à craquer samedi soir pour assister au concert de Toofan, le groupe togolais en vogue.
Les parisiens avaient bravé le froid pour écouter Master Just et Barabas, les créateurs d’un rythme original, l’obragada, mélange de Rap, de Hip Hop et d’un soupçon de soul.
Dans la salle, de nombreux Togolais et africains, mais pas seulement ; un public nombreux venu découvrir des artistes dont la notoriété dépasse maintenant les frontières du Togo.
Une satisfaction aussi pour le manager, Michel Kodom, un touche à tout talentueux aussi à l’aise dans le showbiz que dans l’humanitaire ou dans la médecine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.