Toofan en concert à Dakar

18/04/2016
Toofan en concert à Dakar

Barabas et Master Just sur la scène sénégalaise

Le groupe togolais Toofan sera en concert le 14 mai à Dakar. Un événement patronné par Mbagnick Nddiaye, le ministre sénégalais de la Culture et de la Communication et Innocence Ntap Ndiaye, présidente du Haut Conseil du Dialogue Social.

Outre Toofan, de nombreux artistes seront présents sur la scène installée à proximité du monument de la renaissance africaine. On peut citer Canabasse, Marema, Da Brains ou DJ Dollars.

Infos pratiques

Concert samedi 14 mai 2016

Monument de la renaissance africaine

Dakar

19h

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.