Toofan en concert à Dakar

18/04/2016
Toofan en concert à Dakar

Barabas et Master Just sur la scène sénégalaise

Le groupe togolais Toofan sera en concert le 14 mai à Dakar. Un événement patronné par Mbagnick Nddiaye, le ministre sénégalais de la Culture et de la Communication et Innocence Ntap Ndiaye, présidente du Haut Conseil du Dialogue Social.

Outre Toofan, de nombreux artistes seront présents sur la scène installée à proximité du monument de la renaissance africaine. On peut citer Canabasse, Marema, Da Brains ou DJ Dollars.

Infos pratiques

Concert samedi 14 mai 2016

Monument de la renaissance africaine

Dakar

19h

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.