Toofan invite ses fans à un gros effort musculaire

23/08/2016
Toofan invite ses fans à un gros effort musculaire

Sur la vidéo, ça semble simple

Le groupe togolais Toofan, inventeur du ‘cool-catché, une danse très sophistiquée, mélange de mouvements du cou et des pieds, vient de créer le ‘Teré Teré’. Pas facile non plus. Les stars de la musique africaine proposent à leurs fans une initiation en regardant le clip qu’ils viennent de produire.

Souplesse, coordination des bras, des jambes sont indispensables pour acquérir le rythme.  

Barabas et son compère Master Just sont des ambianceurs nés. Et le succès est au rendez-vous depuis plusieurs années, non seulement au Togo, mais dans une bonne partie de l’Afrique et en Europe où ils se produisent régulièrement en concert. 

Voir la vidéo d'initiation 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.