Tout le monde se déhanche pour Faure

18/02/2010
Tout le monde se déhanche pour Faure

« Avec Faure on est bien, avec Faure on est tranquille, avec lui, c’est garanti, la paix, les salaires, l’unité l’emploi la santé .. ». Voici quelques unes des paroles de la nouvelle chanson de l’artiste congolais Koffi Olomide. Une autre façon de faire la campagne électorale et un moyen original de dresser le bilan des réformes accomplies par le président du Togo.
Considéré comme l'une des références de la musique africaine, Koffi Olomidé continue de s'illustrer dans un registre métissé, entre tradition et modernité avec une indiscutable popularité auprès de la gente féminine qui constitue une grande partie de son public.

Ecouter Koffi Olomide

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.