Tout le monde se déhanche pour Faure

18/02/2010
Tout le monde se déhanche pour Faure

« Avec Faure on est bien, avec Faure on est tranquille, avec lui, c’est garanti, la paix, les salaires, l’unité l’emploi la santé .. ». Voici quelques unes des paroles de la nouvelle chanson de l’artiste congolais Koffi Olomide. Une autre façon de faire la campagne électorale et un moyen original de dresser le bilan des réformes accomplies par le président du Togo.
Considéré comme l'une des références de la musique africaine, Koffi Olomidé continue de s'illustrer dans un registre métissé, entre tradition et modernité avec une indiscutable popularité auprès de la gente féminine qui constitue une grande partie de son public.

Ecouter Koffi Olomide

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.