Tout le monde se déhanche pour Faure

18/02/2010
Tout le monde se déhanche pour Faure

« Avec Faure on est bien, avec Faure on est tranquille, avec lui, c’est garanti, la paix, les salaires, l’unité l’emploi la santé .. ». Voici quelques unes des paroles de la nouvelle chanson de l’artiste congolais Koffi Olomide. Une autre façon de faire la campagne électorale et un moyen original de dresser le bilan des réformes accomplies par le président du Togo.
Considéré comme l'une des références de la musique africaine, Koffi Olomidé continue de s'illustrer dans un registre métissé, entre tradition et modernité avec une indiscutable popularité auprès de la gente féminine qui constitue une grande partie de son public.

Ecouter Koffi Olomide

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.