Tout le monde se déhanche pour Faure

18/02/2010
Tout le monde se déhanche pour Faure

« Avec Faure on est bien, avec Faure on est tranquille, avec lui, c’est garanti, la paix, les salaires, l’unité l’emploi la santé .. ». Voici quelques unes des paroles de la nouvelle chanson de l’artiste congolais Koffi Olomide. Une autre façon de faire la campagne électorale et un moyen original de dresser le bilan des réformes accomplies par le président du Togo.
Considéré comme l'une des références de la musique africaine, Koffi Olomidé continue de s'illustrer dans un registre métissé, entre tradition et modernité avec une indiscutable popularité auprès de la gente féminine qui constitue une grande partie de son public.

Ecouter Koffi Olomide

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.