Tout le monde se déhanche pour Faure

18/02/2010
Tout le monde se déhanche pour Faure

« Avec Faure on est bien, avec Faure on est tranquille, avec lui, c’est garanti, la paix, les salaires, l’unité l’emploi la santé .. ». Voici quelques unes des paroles de la nouvelle chanson de l’artiste congolais Koffi Olomide. Une autre façon de faire la campagne électorale et un moyen original de dresser le bilan des réformes accomplies par le président du Togo.
Considéré comme l'une des références de la musique africaine, Koffi Olomidé continue de s'illustrer dans un registre métissé, entre tradition et modernité avec une indiscutable popularité auprès de la gente féminine qui constitue une grande partie de son public.

Ecouter Koffi Olomide

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.