Toutes les richesses du Togo

14/07/2014
Toutes les richesses du Togo

Les fêtes traditionnelles Evala se déroulent actuellement en pays Kabyé (nord du Togo). A cette occasion, Wisdom Mensah et ‘A présent’ publient un nouveau numéro de l’Initiateur. Infos pratiques sur les luttes, manifestations culturelles organisées en marge de cet événement, mais aussi des pages découvertes sur la préfecture de la Binah, de Kanté, de Doufelgou, de Grand Bassar, de Dankpen, d’Assoli, etc…

Les Evala sont une opportunité de visiter ou de redécouvrir de superbes régions et de profiter de l’accueil exceptionnel des populations.

L’Initiateur publie depuis plusieurs années des éditions spéciales consacrées aux fêtes traditionnelles au Togo : Akpema, Kondona, Kilikpo, Epe-Ekpé, etc…

Informations complémentaires

L'INITIATEUR-EVALA-2014.pdf 13,95 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.