Toutes les richesses du Togo

14/07/2014
Toutes les richesses du Togo

Les fêtes traditionnelles Evala se déroulent actuellement en pays Kabyé (nord du Togo). A cette occasion, Wisdom Mensah et ‘A présent’ publient un nouveau numéro de l’Initiateur. Infos pratiques sur les luttes, manifestations culturelles organisées en marge de cet événement, mais aussi des pages découvertes sur la préfecture de la Binah, de Kanté, de Doufelgou, de Grand Bassar, de Dankpen, d’Assoli, etc…

Les Evala sont une opportunité de visiter ou de redécouvrir de superbes régions et de profiter de l’accueil exceptionnel des populations.

L’Initiateur publie depuis plusieurs années des éditions spéciales consacrées aux fêtes traditionnelles au Togo : Akpema, Kondona, Kilikpo, Epe-Ekpé, etc…

Informations complémentaires

L'INITIATEUR-EVALA-2014.pdf 13,95 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.