Toutes les richesses du Togo

14/07/2014
Toutes les richesses du Togo

Les fêtes traditionnelles Evala se déroulent actuellement en pays Kabyé (nord du Togo). A cette occasion, Wisdom Mensah et ‘A présent’ publient un nouveau numéro de l’Initiateur. Infos pratiques sur les luttes, manifestations culturelles organisées en marge de cet événement, mais aussi des pages découvertes sur la préfecture de la Binah, de Kanté, de Doufelgou, de Grand Bassar, de Dankpen, d’Assoli, etc…

Les Evala sont une opportunité de visiter ou de redécouvrir de superbes régions et de profiter de l’accueil exceptionnel des populations.

L’Initiateur publie depuis plusieurs années des éditions spéciales consacrées aux fêtes traditionnelles au Togo : Akpema, Kondona, Kilikpo, Epe-Ekpé, etc…

Informations complémentaires

L'INITIATEUR-EVALA-2014.pdf 13,95 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.