Un destin singulier

20/03/2013
Un destin singulier

Venance Konan, rédacteur en chef du quotidien ivoirien Fraternité Matin, vient de publier un ouvrage consacré à Edem Kodjo (photo), ancien Premier ministre du Togo et ancien secrétaire général de l’OUA.

« Edem Kodjo, un homme, un destin » retrace en 360 pages le parcours de cet homme politique formé en France, sa carrière dans l’administration, ses premiers pas en politique, ses relations parfois compliquées avec l’ancien président Gnassingbé Eyadema.

Le livre comporte une préface d’Abdou Diouf, secrétaire général de la Francophonie.

« Edem Kodjo, un homme, un destin », co-édition Frat Mat/Présence africaine

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.