Un festival qui a de la tenue

17/01/2018
Un festival qui a de la tenue

Présence confirmée de nombreux créateurs africains

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

Cet événement entend promouvoir la mode dans toutes ses composantes et d’offrir l’occasion aux créateurs l’occasion de dévoiler leurs talents. Le programme comprend des défilés, une exposition et des ventes privées.

Pour sa cinquième édition, le FIMO228 accueillera des designers venus de plusieurs pays d’Afrique (Congo, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Sénégal, Gabon et Zambie).

Côté Togo, plusieurs talents reconnus seront présents, Nadiaka, Desmo Design, Vicky Adakou, Sylvanak, Hilario, Akueline Fashion et Sylvanak Fashion. 

Infos pratiques

20 au 25 février 2018

Hôtel Ibis, Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.