Un sans faute le 20 mars

13/03/2012
Un sans faute le 20 mars

Dans le cadre des manifestations marquant la Quinzaine de la langue française, l'Institut Français du Togo, le Bureau régional pour l’Afrique de l’Ouest de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) et la Commission nationale de la Francophonie organisent conjointement une « Dictée francophone ».

L’événement aura lieu à l'Institut Français du Togo (IFT) le 20 mars à 16 heures précises et accueillera jusqu'à deux cents candidats âgés de plus de 18 ans. 

Les portes de la salle fermeront à 15h45.

Les inscriptions se feront du mardi 13 mars au samedi 17 mars à l'accueil de l'Institut Français du Togo, dans la limite des places disponibles. 

Les 10 premiers candidats seront récompensés lors de l'annonce des résultats qui seront proclamés le 27 mars  à 18 heures, à l'IFT.

Les trois lauréats qui se distingueront seront mis à l'honneur par le jury. 

Le premier prix est fixé à 250 000 Fcfa, le second à 150 000 et le troisième à 100 000.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.