Un truc de malade !

28/08/2015
Un truc de malade !

Les Toofan à leur arrivée à l'aéroport de Mayotte

Le groupe Toofan est arrivé vendredi à Mayotte (Océan indien) après avoir donné la veille un concert mémorable à Nosy Be (Madagascar) auquel ont assisté près de 25.000 spectateurs. Sur leur compte Facebook, les artistes togolais parlent d’un ‘truc de malade’.

Barabas et Master Just se produiront samedi sur l’île française avec une sélection de leur dernier album ‘Overdose’ et des titres plus anciens. Puis ils retourneront à Madagascar pour deux show (Toamasina le 6 septembre et Antananarivo le 13 septembre).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.