Un truc de malade !

28/08/2015
Un truc de malade !

Les Toofan à leur arrivée à l'aéroport de Mayotte

Le groupe Toofan est arrivé vendredi à Mayotte (Océan indien) après avoir donné la veille un concert mémorable à Nosy Be (Madagascar) auquel ont assisté près de 25.000 spectateurs. Sur leur compte Facebook, les artistes togolais parlent d’un ‘truc de malade’.

Barabas et Master Just se produiront samedi sur l’île française avec une sélection de leur dernier album ‘Overdose’ et des titres plus anciens. Puis ils retourneront à Madagascar pour deux show (Toamasina le 6 septembre et Antananarivo le 13 septembre).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.