Une étudiante de 19 ans élue Miss Togo 2013

01/09/2013
Une étudiante de 19 ans élue Miss Togo 2013

La nouvelle Miss Togo a été élue samedi soir à Lomé. C’est une étudiante de 19 ans, Segbé Eméfa Edwige. Elle succède à Epiphanie Camih Gantin. 20 candidates étaient en lice pour cette édition.

La plus jolie fille du Togo s’est engagée à œuvrer dans le domaine social, notamment auprès des jeunes.

Plusieurs Miss des pays voisins (Bénin, Ghana, Côte d’Ivoire) avaient fait le déplacement pour l’occasion.

L’élection de Segbé Eméfa Edwige a suscité des critiques. Ce choix est loin de faire l’unanimité. Pourtant, le vote a été réalisé par le public lui-même, via SMS.

Les membres du jury reconnaissent toutefois que la sélection était ardue en raison de la qualité du profil de chaque finaliste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.