Une étudiante de 19 ans élue Miss Togo 2013

01/09/2013
Une étudiante de 19 ans élue Miss Togo 2013

La nouvelle Miss Togo a été élue samedi soir à Lomé. C’est une étudiante de 19 ans, Segbé Eméfa Edwige. Elle succède à Epiphanie Camih Gantin. 20 candidates étaient en lice pour cette édition.

La plus jolie fille du Togo s’est engagée à œuvrer dans le domaine social, notamment auprès des jeunes.

Plusieurs Miss des pays voisins (Bénin, Ghana, Côte d’Ivoire) avaient fait le déplacement pour l’occasion.

L’élection de Segbé Eméfa Edwige a suscité des critiques. Ce choix est loin de faire l’unanimité. Pourtant, le vote a été réalisé par le public lui-même, via SMS.

Les membres du jury reconnaissent toutefois que la sélection était ardue en raison de la qualité du profil de chaque finaliste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.