Une étudiante de 19 ans élue Miss Togo 2013

01/09/2013
Une étudiante de 19 ans élue Miss Togo 2013

La nouvelle Miss Togo a été élue samedi soir à Lomé. C’est une étudiante de 19 ans, Segbé Eméfa Edwige. Elle succède à Epiphanie Camih Gantin. 20 candidates étaient en lice pour cette édition.

La plus jolie fille du Togo s’est engagée à œuvrer dans le domaine social, notamment auprès des jeunes.

Plusieurs Miss des pays voisins (Bénin, Ghana, Côte d’Ivoire) avaient fait le déplacement pour l’occasion.

L’élection de Segbé Eméfa Edwige a suscité des critiques. Ce choix est loin de faire l’unanimité. Pourtant, le vote a été réalisé par le public lui-même, via SMS.

Les membres du jury reconnaissent toutefois que la sélection était ardue en raison de la qualité du profil de chaque finaliste.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies