Une histoire empreinte d'érotisme et d'aventure

08/02/2018
Une histoire empreinte d'érotisme et d'aventure

Humour et réalités africaines

L’Institut français du Togo & Wilsicom Théâtre présentent samedi 10 février à partir de 19h30 le spectacle African Gigolo.

Un mélange original de contes, de chants, de récits et de légendes qui racontent une histoire empreinte d'érotisme et d'aventures, et nous interroge sur des réalités bien africaines. 

Le dramaturge Samuel Wilsi et ses acteurs mettent en scène l'histoire de Siggi, un jeune africain à la recherche de lui-même.

African Gigolo est largement revisité depuis le décès de Folo Foli, l'un des acteurs principaux. 

Le togolais Samuel Wilsi a été doublement lauréat du grand prix du Théâtre Afrique du Théâtre Francophone en tant que metteur en scène (2014) et auteur de Anton et Mariam (2008). 

Il a à son actif plus d'une dizaine de pièces de théâtre et de films. 

Entrée : 2 000 F CFA (Abonnés) / 3 000 FCFA (Non-abonnés)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.