Une histoire empreinte d'érotisme et d'aventure

08/02/2018
Une histoire empreinte d'érotisme et d'aventure

Humour et réalités africaines

L’Institut français du Togo & Wilsicom Théâtre présentent samedi 10 février à partir de 19h30 le spectacle African Gigolo.

Un mélange original de contes, de chants, de récits et de légendes qui racontent une histoire empreinte d'érotisme et d'aventures, et nous interroge sur des réalités bien africaines. 

Le dramaturge Samuel Wilsi et ses acteurs mettent en scène l'histoire de Siggi, un jeune africain à la recherche de lui-même.

African Gigolo est largement revisité depuis le décès de Folo Foli, l'un des acteurs principaux. 

Le togolais Samuel Wilsi a été doublement lauréat du grand prix du Théâtre Afrique du Théâtre Francophone en tant que metteur en scène (2014) et auteur de Anton et Mariam (2008). 

Il a à son actif plus d'une dizaine de pièces de théâtre et de films. 

Entrée : 2 000 F CFA (Abonnés) / 3 000 FCFA (Non-abonnés)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies