Une idée de Jenny

11/09/2013
Une idée de Jenny

Jenny Kakpo (photo), une styliste togolaise installée en France depuis 12 ans organise le 14 septembre à Lomé son premier défile de mode ‘Made in Togo’. 

Contrairement à d’autres artistes africains, Jenny Kakpo n’a pas la fibre ethnique. Ses collections s’inspirent de traditions diverses où la broderie joue un rôle prédominant. Des robes fabriquées en France et en Italie et vendues à plus de 1.500 euros.

Artiste plasticienne à l’origine, elle s’est reconvertie il y a quelques années dans le stylisme et a ouvert son atelier et son showroom à Paris.

10 mannequins professionnels viendront spécialement de Paris et une vingtaine d’autres a été recrutée sur place après un casting rigoureux.

La soirée sera animée par Claudy Siar.

Infos pratiques

Samedi 14 septembre, 19h

Esplanade de l’hôtel ‘Mercure-Sarakawa- (Lomé)

Tél. (228) 90 99 67 03

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.