Une idée de Jenny

11/09/2013
Une idée de Jenny

Jenny Kakpo (photo), une styliste togolaise installée en France depuis 12 ans organise le 14 septembre à Lomé son premier défile de mode ‘Made in Togo’. 

Contrairement à d’autres artistes africains, Jenny Kakpo n’a pas la fibre ethnique. Ses collections s’inspirent de traditions diverses où la broderie joue un rôle prédominant. Des robes fabriquées en France et en Italie et vendues à plus de 1.500 euros.

Artiste plasticienne à l’origine, elle s’est reconvertie il y a quelques années dans le stylisme et a ouvert son atelier et son showroom à Paris.

10 mannequins professionnels viendront spécialement de Paris et une vingtaine d’autres a été recrutée sur place après un casting rigoureux.

La soirée sera animée par Claudy Siar.

Infos pratiques

Samedi 14 septembre, 19h

Esplanade de l’hôtel ‘Mercure-Sarakawa- (Lomé)

Tél. (228) 90 99 67 03

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.