Une idée de Jenny

11/09/2013
Une idée de Jenny

Jenny Kakpo (photo), une styliste togolaise installée en France depuis 12 ans organise le 14 septembre à Lomé son premier défile de mode ‘Made in Togo’. 

Contrairement à d’autres artistes africains, Jenny Kakpo n’a pas la fibre ethnique. Ses collections s’inspirent de traditions diverses où la broderie joue un rôle prédominant. Des robes fabriquées en France et en Italie et vendues à plus de 1.500 euros.

Artiste plasticienne à l’origine, elle s’est reconvertie il y a quelques années dans le stylisme et a ouvert son atelier et son showroom à Paris.

10 mannequins professionnels viendront spécialement de Paris et une vingtaine d’autres a été recrutée sur place après un casting rigoureux.

La soirée sera animée par Claudy Siar.

Infos pratiques

Samedi 14 septembre, 19h

Esplanade de l’hôtel ‘Mercure-Sarakawa- (Lomé)

Tél. (228) 90 99 67 03

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.