Vanessa Worou participera aux Jeux de Beyrouth

22/08/2009
Vanessa Worou participera aux Jeux de Beyrouth

Les Jeux de la Francophonie, qui regroupent tous les 4 ans près de 3000 jeunes sportifs et artistes issus des 56 États et gouvernements membres de la Francophonie et 14 pays observateurs, se dérouleront à Beyrouth du 27 septembre au 6 octobre.

Cette manifestation festive et populaire comprend des compétitions sportives, des concours culturels et des animations périphériques comme des concerts, des expositions ou du théâtre de rue.Le Togo sera représenté à Beyrouth de façon modeste, mais l'important n'est-il pas de participer ?

Selon les organisateurs, Lomé enverra au Liban son équipe de tennis de table, le peintre Jerry Doe-Orlando et l'auteur-compositeur Vanessa Worou.

Née en 1979 à Lomé, Vanessa est choriste, auteur-compositeur et artiste-interprète.

Vanessa chante le quotidien qui parle de Dieu, de l'homme et de la nature à travers son style « Afro variété » qui est une rencontre du folklore togolais avec une touche classique et une pointe de jazz.


 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.

Sport et développement en Afrique

Coopération

L’Allemagne va financer la construction d’équipements sportifs dans la région de la Kara (nord Togo). Il s’agit notamment de terrains de foot et de basket.