Vanessa Worou participera aux Jeux de Beyrouth

22/08/2009
Vanessa Worou participera aux Jeux de Beyrouth

Les Jeux de la Francophonie, qui regroupent tous les 4 ans près de 3000 jeunes sportifs et artistes issus des 56 États et gouvernements membres de la Francophonie et 14 pays observateurs, se dérouleront à Beyrouth du 27 septembre au 6 octobre.

Cette manifestation festive et populaire comprend des compétitions sportives, des concours culturels et des animations périphériques comme des concerts, des expositions ou du théâtre de rue.Le Togo sera représenté à Beyrouth de façon modeste, mais l'important n'est-il pas de participer ?

Selon les organisateurs, Lomé enverra au Liban son équipe de tennis de table, le peintre Jerry Doe-Orlando et l'auteur-compositeur Vanessa Worou.

Née en 1979 à Lomé, Vanessa est choriste, auteur-compositeur et artiste-interprète.

Vanessa chante le quotidien qui parle de Dieu, de l'homme et de la nature à travers son style « Afro variété » qui est une rencontre du folklore togolais avec une touche classique et une pointe de jazz.


 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.