Vicky Bila en concert à Cotonou

26/09/2007
Vicky Bila en concert à Cotonou

Originaire du Togo, Vicky Bila, est l'une des plus pure voix de l'Afrique contemporaine. Elle a un  timbre soprano imprégné de Jazz et de Soul puisés à la source des chansons africaines. Un mélange original et de grande qualité.  Vicky, qui est installée en Suisse, préside également la fondation « Joy for Peace » qu'elle a créé pour promouvoir la paix au travers de la musique et par des projets de développement durable.

Elle sera en concert à Cotonou (Bénin) le 31 octobre prochain à 20h30 au théâtre de Verdure où elle interprétera un répertoire issu du patrimoine culturel togolais rythmé aux couleurs d'Afro-Pop-JazzCe concert est organisé par le centre culturel français et Kuami Mensah Gnonnas, fils de Gnonnas Pedro (Africando)

Le site de Vicky

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.