Vicky Bila en concert à Cotonou

26/09/2007
Vicky Bila en concert à Cotonou

Originaire du Togo, Vicky Bila, est l'une des plus pure voix de l'Afrique contemporaine. Elle a un  timbre soprano imprégné de Jazz et de Soul puisés à la source des chansons africaines. Un mélange original et de grande qualité.  Vicky, qui est installée en Suisse, préside également la fondation « Joy for Peace » qu'elle a créé pour promouvoir la paix au travers de la musique et par des projets de développement durable.

Elle sera en concert à Cotonou (Bénin) le 31 octobre prochain à 20h30 au théâtre de Verdure où elle interprétera un répertoire issu du patrimoine culturel togolais rythmé aux couleurs d'Afro-Pop-JazzCe concert est organisé par le centre culturel français et Kuami Mensah Gnonnas, fils de Gnonnas Pedro (Africando)

Le site de Vicky

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.