Vicky Bila en concert à Cotonou

26/09/2007
Vicky Bila en concert à Cotonou

Originaire du Togo, Vicky Bila, est l'une des plus pure voix de l'Afrique contemporaine. Elle a un  timbre soprano imprégné de Jazz et de Soul puisés à la source des chansons africaines. Un mélange original et de grande qualité.  Vicky, qui est installée en Suisse, préside également la fondation « Joy for Peace » qu'elle a créé pour promouvoir la paix au travers de la musique et par des projets de développement durable.

Elle sera en concert à Cotonou (Bénin) le 31 octobre prochain à 20h30 au théâtre de Verdure où elle interprétera un répertoire issu du patrimoine culturel togolais rythmé aux couleurs d'Afro-Pop-JazzCe concert est organisé par le centre culturel français et Kuami Mensah Gnonnas, fils de Gnonnas Pedro (Africando)

Le site de Vicky

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.