Vicky Bila en concert à Paris

29/09/2011
Vicky Bila en concert à Paris

La chanteuse Vicky Bila (photo), originaire du Togo, et 22 autres artistes africains et européens seront en concert le 6 octobre prochain au Trianon, une salle de spectacles parisienne.

Prix de la meilleure chanteuse africaine, son timbre soprano est imprégné de Jazz et de Soul, puisé à la source des chansons africaines. 

Vicky Bila est l’une des plus pure voix d’Afrique contemporaine. Elle préside la fondation « Joy for Peace » qu’elle a fondé pour promouvoir la paix et le développement de projets de développement durable.

6 octobre 2011

LE TRIANON
 80 bd de Rochechouart - 75018 Paris
 Tél. 01 44 92 78 00 

A 20 :30

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.