Vicky Bila en concert à Paris

29/09/2011
Vicky Bila en concert à Paris

La chanteuse Vicky Bila (photo), originaire du Togo, et 22 autres artistes africains et européens seront en concert le 6 octobre prochain au Trianon, une salle de spectacles parisienne.

Prix de la meilleure chanteuse africaine, son timbre soprano est imprégné de Jazz et de Soul, puisé à la source des chansons africaines. 

Vicky Bila est l’une des plus pure voix d’Afrique contemporaine. Elle préside la fondation « Joy for Peace » qu’elle a fondé pour promouvoir la paix et le développement de projets de développement durable.

6 octobre 2011

LE TRIANON
 80 bd de Rochechouart - 75018 Paris
 Tél. 01 44 92 78 00 

A 20 :30

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.