Vicky Billa en concert à Lomé

17/08/2010
Vicky Billa en concert à Lomé

Dans le cadre des festivités marquant le cinquantième anniversaire de l'indépendance du Togo, la chanteuse Vicky Billa sera en concert à Lomé les 22 et 28 août (à 16h) sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé.
Vicky Billa a débuté sa carrière au Togo, à la chorale Saint-Paul et Pierre de l'église catholique de Nyékonakpoè de Lomé avant de rejoindre l'orchestre Mélo-Togo puis de s'installer en Suisse il y a plusieurs années.
Elle préside également la Fondation « Joy for Peace » qui a pour mission de promouvoir la paix à travers la musique et par des projets de développement durable.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.

Avis aux maîtres

Santé

Chiens et chats sont priés de se faire vacciner contre la rage. Une campagne a débuté en début de semaine au cours de laquelle 10.000 doses seront distribuées.

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.