Vicky Billa en concert à Lomé

17/08/2010
Vicky Billa en concert à Lomé

Dans le cadre des festivités marquant le cinquantième anniversaire de l'indépendance du Togo, la chanteuse Vicky Billa sera en concert à Lomé les 22 et 28 août (à 16h) sur l’esplanade du Palais des congrès de Lomé.
Vicky Billa a débuté sa carrière au Togo, à la chorale Saint-Paul et Pierre de l'église catholique de Nyékonakpoè de Lomé avant de rejoindre l'orchestre Mélo-Togo puis de s'installer en Suisse il y a plusieurs années.
Elle préside également la Fondation « Joy for Peace » qui a pour mission de promouvoir la paix à travers la musique et par des projets de développement durable.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.