Victoire de Balbina D'almeida

11/05/2015
Victoire de Balbina D'almeida

Manifestation festive et caritative

Miss Togo France Europe a été élue samedi dernier à Paris. Il s’agit de Balbina D'almeida, 19 ans. Elle est en Terminale et prépare un baccalauréat de gestion et d'administration

La 1ère Dauphine est  Aïda Ouro suivie par Rebecca Ahadji.

Cet événement est organisé chaque année par l’association Atof Events. Les bénéfices permettent d’accompagner les femmes et les enfants en zone rurale au Togo sur le plan de la santé, l’éducation et l’autonomisation financière.

Elire la plus jolie togolaise est une tâche bien agréable, mais au-delà de cette soirée, l’ambition des promoteurs est de sensibiliser la diaspora et tous les amoureux de l’Afrique à prendre conscience des difficultés que rencontrent les femmes vivant en zone rurale au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.