Victoire de Balbina D'almeida

11/05/2015
Victoire de Balbina D'almeida

Manifestation festive et caritative

Miss Togo France Europe a été élue samedi dernier à Paris. Il s’agit de Balbina D'almeida, 19 ans. Elle est en Terminale et prépare un baccalauréat de gestion et d'administration

La 1ère Dauphine est  Aïda Ouro suivie par Rebecca Ahadji.

Cet événement est organisé chaque année par l’association Atof Events. Les bénéfices permettent d’accompagner les femmes et les enfants en zone rurale au Togo sur le plan de la santé, l’éducation et l’autonomisation financière.

Elire la plus jolie togolaise est une tâche bien agréable, mais au-delà de cette soirée, l’ambition des promoteurs est de sensibiliser la diaspora et tous les amoureux de l’Afrique à prendre conscience des difficultés que rencontrent les femmes vivant en zone rurale au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.