Victoire de Balbina D'almeida

11/05/2015
Victoire de Balbina D'almeida

Manifestation festive et caritative

Miss Togo France Europe a été élue samedi dernier à Paris. Il s’agit de Balbina D'almeida, 19 ans. Elle est en Terminale et prépare un baccalauréat de gestion et d'administration

La 1ère Dauphine est  Aïda Ouro suivie par Rebecca Ahadji.

Cet événement est organisé chaque année par l’association Atof Events. Les bénéfices permettent d’accompagner les femmes et les enfants en zone rurale au Togo sur le plan de la santé, l’éducation et l’autonomisation financière.

Elire la plus jolie togolaise est une tâche bien agréable, mais au-delà de cette soirée, l’ambition des promoteurs est de sensibiliser la diaspora et tous les amoureux de l’Afrique à prendre conscience des difficultés que rencontrent les femmes vivant en zone rurale au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.