Victoire de Balbina D'almeida

11/05/2015
Victoire de Balbina D'almeida

Manifestation festive et caritative

Miss Togo France Europe a été élue samedi dernier à Paris. Il s’agit de Balbina D'almeida, 19 ans. Elle est en Terminale et prépare un baccalauréat de gestion et d'administration

La 1ère Dauphine est  Aïda Ouro suivie par Rebecca Ahadji.

Cet événement est organisé chaque année par l’association Atof Events. Les bénéfices permettent d’accompagner les femmes et les enfants en zone rurale au Togo sur le plan de la santé, l’éducation et l’autonomisation financière.

Elire la plus jolie togolaise est une tâche bien agréable, mais au-delà de cette soirée, l’ambition des promoteurs est de sensibiliser la diaspora et tous les amoureux de l’Afrique à prendre conscience des difficultés que rencontrent les femmes vivant en zone rurale au Togo. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.