Visite moins mouvementée

09/12/2010
Visite moins mouvementée

La célèbre styliste sénégalaise Mame Fagueye Ba (photo), organise samedi un défilé de mode dans les jardins de l’hôtel Ibis de Lomé ; une manifestation qui s’inscrit dans le cadre de la 5e édition du Festival des divinités noires.
25 mannequins togolais, béninois, et sénégalais vont présenter les créations les plus récentes de Mame Fagueye Ba, « du plus simple au plus sophistiqué », a-t-elle indiquée.
La dernière visite de la styliste au Togo, en mai dernier, s’était plutôt mal passée.
Elle avait été enlevée à son arrivée à l’aéroport de Lomé, puis séquestrée dans une maison à Aveposo avant d’être libérée quelques jours plus tard par la police.
Mame Fagueye Ba s’était rendue à Lomé pour négocier un contrat commercial après avoir reçu une proposition d’une prétendue société de Sierra Léone.
Trois personnes avaient été arrêtées par les services de sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).