Visite moins mouvementée

09/12/2010
Visite moins mouvementée

La célèbre styliste sénégalaise Mame Fagueye Ba (photo), organise samedi un défilé de mode dans les jardins de l’hôtel Ibis de Lomé ; une manifestation qui s’inscrit dans le cadre de la 5e édition du Festival des divinités noires.
25 mannequins togolais, béninois, et sénégalais vont présenter les créations les plus récentes de Mame Fagueye Ba, « du plus simple au plus sophistiqué », a-t-elle indiquée.
La dernière visite de la styliste au Togo, en mai dernier, s’était plutôt mal passée.
Elle avait été enlevée à son arrivée à l’aéroport de Lomé, puis séquestrée dans une maison à Aveposo avant d’être libérée quelques jours plus tard par la police.
Mame Fagueye Ba s’était rendue à Lomé pour négocier un contrat commercial après avoir reçu une proposition d’une prétendue société de Sierra Léone.
Trois personnes avaient été arrêtées par les services de sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.