Visite moins mouvementée

09/12/2010
Visite moins mouvementée

La célèbre styliste sénégalaise Mame Fagueye Ba (photo), organise samedi un défilé de mode dans les jardins de l’hôtel Ibis de Lomé ; une manifestation qui s’inscrit dans le cadre de la 5e édition du Festival des divinités noires.
25 mannequins togolais, béninois, et sénégalais vont présenter les créations les plus récentes de Mame Fagueye Ba, « du plus simple au plus sophistiqué », a-t-elle indiquée.
La dernière visite de la styliste au Togo, en mai dernier, s’était plutôt mal passée.
Elle avait été enlevée à son arrivée à l’aéroport de Lomé, puis séquestrée dans une maison à Aveposo avant d’être libérée quelques jours plus tard par la police.
Mame Fagueye Ba s’était rendue à Lomé pour négocier un contrat commercial après avoir reçu une proposition d’une prétendue société de Sierra Léone.
Trois personnes avaient été arrêtées par les services de sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.