Visite moins mouvementée

09/12/2010
Visite moins mouvementée

La célèbre styliste sénégalaise Mame Fagueye Ba (photo), organise samedi un défilé de mode dans les jardins de l’hôtel Ibis de Lomé ; une manifestation qui s’inscrit dans le cadre de la 5e édition du Festival des divinités noires.
25 mannequins togolais, béninois, et sénégalais vont présenter les créations les plus récentes de Mame Fagueye Ba, « du plus simple au plus sophistiqué », a-t-elle indiquée.
La dernière visite de la styliste au Togo, en mai dernier, s’était plutôt mal passée.
Elle avait été enlevée à son arrivée à l’aéroport de Lomé, puis séquestrée dans une maison à Aveposo avant d’être libérée quelques jours plus tard par la police.
Mame Fagueye Ba s’était rendue à Lomé pour négocier un contrat commercial après avoir reçu une proposition d’une prétendue société de Sierra Léone.
Trois personnes avaient été arrêtées par les services de sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.