Vous écoutez Radio Africa

22/12/2014
Vous écoutez Radio Africa

Valentine Alvares

La Togolaise Valentine Alvares a sorti lundi son 2e single ‘Radio Africa’. Un titre naturel puisque l’artiste entend s’inspirer des nombreux styles et tendances rencontrées sur la bande FM.

‘J’aime tous les genres musicaux, ils font partie de moi, j’ai envie d’explorer, de découvrir et de composer les chansons que j’écoute dans ma radio imaginaire’, explique Valentine dont l’opus fait fusionner Hip-Hop, R&B et Salsa.

Une liberté de ton qui rend le rythme atypique.

Mais attention, pas question pour Valentine Alvares de faire de l’Africa music ou de la World music. ‘Radio Africa’ est et reste une chanson 100% Made in Togo.

Le son et les paroles sont ceux d’une génération en mouvement, créative, ouverte sur les autres.

Radio Africa, nouveau single de Valentine Alvares

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.