We are happy from Kpalimé

23/03/2014
We are happy from Kpalimé

Après Lomé et des centaines de villes à travers le monde, celle de Kpalimé a enfin son ‘Happy’. Une vidéo inspirée du clip de l’Américain Pharrell Williams met en scène une multitude de personnes qui dansent dans les rues de cette bourgade située à 120km de la capitale).  Le clip a été réalisé par Espoir Agbogan et réalisé par Roger Adzafo.

L’équipe n’entend pas s’arrêter là. Elle s’attelle à la réalisation d’autres clips WAH ‘Whe are happy from …’ dédiés à des villes du Togo : Atakpamé, Blitta, Sokodé, Kara et Dapaong. 

Un site a été créé qui recense tous les liens dans toutes les villes, d'Amsterdam à Budapest, en passant par Sydney, Lomé, Moscou et Tel Aviv. 

VOIR LA VIDEO

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.