We are happy from Kpalimé

23/03/2014
We are happy from Kpalimé

Après Lomé et des centaines de villes à travers le monde, celle de Kpalimé a enfin son ‘Happy’. Une vidéo inspirée du clip de l’Américain Pharrell Williams met en scène une multitude de personnes qui dansent dans les rues de cette bourgade située à 120km de la capitale).  Le clip a été réalisé par Espoir Agbogan et réalisé par Roger Adzafo.

L’équipe n’entend pas s’arrêter là. Elle s’attelle à la réalisation d’autres clips WAH ‘Whe are happy from …’ dédiés à des villes du Togo : Atakpamé, Blitta, Sokodé, Kara et Dapaong. 

Un site a été créé qui recense tous les liens dans toutes les villes, d'Amsterdam à Budapest, en passant par Sydney, Lomé, Moscou et Tel Aviv. 

VOIR LA VIDEO

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.