We are happy from Kpalimé

23/03/2014
We are happy from Kpalimé

Après Lomé et des centaines de villes à travers le monde, celle de Kpalimé a enfin son ‘Happy’. Une vidéo inspirée du clip de l’Américain Pharrell Williams met en scène une multitude de personnes qui dansent dans les rues de cette bourgade située à 120km de la capitale).  Le clip a été réalisé par Espoir Agbogan et réalisé par Roger Adzafo.

L’équipe n’entend pas s’arrêter là. Elle s’attelle à la réalisation d’autres clips WAH ‘Whe are happy from …’ dédiés à des villes du Togo : Atakpamé, Blitta, Sokodé, Kara et Dapaong. 

Un site a été créé qui recense tous les liens dans toutes les villes, d'Amsterdam à Budapest, en passant par Sydney, Lomé, Moscou et Tel Aviv. 

VOIR LA VIDEO

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.