We are happy from Kpalimé

23/03/2014
We are happy from Kpalimé

Après Lomé et des centaines de villes à travers le monde, celle de Kpalimé a enfin son ‘Happy’. Une vidéo inspirée du clip de l’Américain Pharrell Williams met en scène une multitude de personnes qui dansent dans les rues de cette bourgade située à 120km de la capitale).  Le clip a été réalisé par Espoir Agbogan et réalisé par Roger Adzafo.

L’équipe n’entend pas s’arrêter là. Elle s’attelle à la réalisation d’autres clips WAH ‘Whe are happy from …’ dédiés à des villes du Togo : Atakpamé, Blitta, Sokodé, Kara et Dapaong. 

Un site a été créé qui recense tous les liens dans toutes les villes, d'Amsterdam à Budapest, en passant par Sydney, Lomé, Moscou et Tel Aviv. 

VOIR LA VIDEO

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.