Week-end de danses à Lomé

16/11/2012
Week-end de danses à Lomé

Le Festival international de danses traditionnelles et contemporaines a débuté vendredi à Lomé avec l’arrivée des différents groupes étrangers venus de la sous-région. Ils se sont produits sur l’esplanade de la colombe de la Paix.

Avec cette manifestation culturelle, les organisateurs veulent contribuer à la préservation et à la mise en œuvre des Fonds culturels par la modernisation et la diffusion de ce patrimoine immatériel très sensible », selon l’organisatrice, Juliette Sodji, 

Pendant trois jours, les groupes de danses et de chants traditionnels venus du Bénin, du Burkina Faso, du Ghana, du Nigéria et du Togo vont donner des spectacles pur le plus grand bonheur des habitants de la capitale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.