Week-end de danses à Lomé

16/11/2012
Week-end de danses à Lomé

Le Festival international de danses traditionnelles et contemporaines a débuté vendredi à Lomé avec l’arrivée des différents groupes étrangers venus de la sous-région. Ils se sont produits sur l’esplanade de la colombe de la Paix.

Avec cette manifestation culturelle, les organisateurs veulent contribuer à la préservation et à la mise en œuvre des Fonds culturels par la modernisation et la diffusion de ce patrimoine immatériel très sensible », selon l’organisatrice, Juliette Sodji, 

Pendant trois jours, les groupes de danses et de chants traditionnels venus du Bénin, du Burkina Faso, du Ghana, du Nigéria et du Togo vont donner des spectacles pur le plus grand bonheur des habitants de la capitale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bienvenue dans un univers de raffinement

Tourisme

L’hôtel Radisson Blu 2 Février de Lomé, inauguré mardi, est ouvert au public. La tour de 35 étages est située au coeur du quartier administratif.

Marcel Alain de Souza chez Faure

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi Marcel Alain de Souza, le nouveau président de la Commission de la Cédéao.

Boukpeti espère siéger au CIO

Sport

Le Comité national olympique du Togo (CNOT) a décidé d’appuyer la candidature de Benjamin Boukpeti à la Commission des athlètes du CIO.

Coopération de proximité

Coopération

Faure Gnassingbé a lancé mardi à Lomé les travaux du 4e lac qui contribuera à offrir un bassin tampon de stockage des eaux de ruissellement.