Week-end rythmé

14/11/2014
Week-end rythmé

20 ans de carrière en 2h de concert

Le groupe ivoirien Magic System sera en concert à Lomé vendredi et dimanche (Grand Rex et stade municipal).

‘Ces concerts seront un condensé de notre carrière. Mais également l’occasion de faire découvrir au public notre nouvel album intitulé Africainement’ a déclaré  Asalfo (A'salfo Traore), l’un des membres du groupe.

Originaire du quartier populaire de Marcory à Abidjan, Magic System se forme en 1996 et est composé d'A'salfo, Goudé, Tino et Manadja. Cette bande s’est constituée au cours des compétitions scolaires et sportives, creuset de l’essentiel des groupes de jeunes qui ont essaimé dans les quartiers chauds de la capitale ivoirienne. Le succès international a été rapidement au rendez-vous.

Le groupe s’est distingué avec des chansons comme ‘Zouglou Dance’, ‘Même pas fatigué’, ‘Chérie Coco’ et plus récemment ‘Mamadou’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.