Week-end rythmé

14/11/2014
Week-end rythmé

20 ans de carrière en 2h de concert

Le groupe ivoirien Magic System sera en concert à Lomé vendredi et dimanche (Grand Rex et stade municipal).

‘Ces concerts seront un condensé de notre carrière. Mais également l’occasion de faire découvrir au public notre nouvel album intitulé Africainement’ a déclaré  Asalfo (A'salfo Traore), l’un des membres du groupe.

Originaire du quartier populaire de Marcory à Abidjan, Magic System se forme en 1996 et est composé d'A'salfo, Goudé, Tino et Manadja. Cette bande s’est constituée au cours des compétitions scolaires et sportives, creuset de l’essentiel des groupes de jeunes qui ont essaimé dans les quartiers chauds de la capitale ivoirienne. Le succès international a été rapidement au rendez-vous.

Le groupe s’est distingué avec des chansons comme ‘Zouglou Dance’, ‘Même pas fatigué’, ‘Chérie Coco’ et plus récemment ‘Mamadou’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.