Week-end rythmé

14/11/2014
Week-end rythmé

20 ans de carrière en 2h de concert

Le groupe ivoirien Magic System sera en concert à Lomé vendredi et dimanche (Grand Rex et stade municipal).

‘Ces concerts seront un condensé de notre carrière. Mais également l’occasion de faire découvrir au public notre nouvel album intitulé Africainement’ a déclaré  Asalfo (A'salfo Traore), l’un des membres du groupe.

Originaire du quartier populaire de Marcory à Abidjan, Magic System se forme en 1996 et est composé d'A'salfo, Goudé, Tino et Manadja. Cette bande s’est constituée au cours des compétitions scolaires et sportives, creuset de l’essentiel des groupes de jeunes qui ont essaimé dans les quartiers chauds de la capitale ivoirienne. Le succès international a été rapidement au rendez-vous.

Le groupe s’est distingué avec des chansons comme ‘Zouglou Dance’, ‘Même pas fatigué’, ‘Chérie Coco’ et plus récemment ‘Mamadou’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.