L'Institut Tony Blair recrute

21/07/2017
L'Institut Tony Blair recrute

Poste d'analyste à pourvoir à Lomé

The Tony Blair Institute for Global Change recrute un analyste junior pour le Togo.

Sa mission consistera à effectuer des recherches sur des sujets choisis, et supporter les analystes senior, les associates ou les advisors, entreprendre des études analytiques ciblés, identifier des benchmarks, conduire des analyses sectorielles, faire des entretiens d’experts, contribuer  aux efforts internes de l'organisation dans le renforcement des capacités analytiques et la gestion de la connaissance .

Les candidats doivent être titulaires d’un Master (Bac+5) ou licence (Bac+3) en économie, gestion, finance ou diplôme d’ingénieur.

Date limite des dépôts, le 8 Aout, 2017.

L'Institut Tony Blair pour le changement global, créé en début d’année, vise à rendre la mondialisation plus juste en aidant les pays, les populations et les gouvernements à relever certains des défis du développement.

Il est dirigé par l’ancien Premier ministre britannique particulièrement actif ces derniers temps au Togo où il s’est rendu à deux reprises depuis le début de l’année.

Informations complémentaires

Offre d'emploi .pdf 208,96 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.