La solidarité en partage

06/12/2014
La solidarité en partage

La population doit récolter les fruits de la relance

La Synergie des hommes d’affaires pour la relance de l’économie du Togo (SHARE), une association regroupant des entrepreneurs indépendants, a indiqué samedi avoir consacré plus de 600 millions de francs en 5 ans à des actions caritatives dans les secteurs de l’éducation, de la santé et des infrastructures.

SHARE met en avant sa démarche citoyenne dans le prolongement de l’action gouvernementale de lutte contre la pauvreté et en faveur des populations les plus défavorisées.

Le groupe d'hommes d'affaires à l’origine de SHARE veut accompagner la relance économique et en faire profiter directement la population.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.