La solidarité en partage

06/12/2014
La solidarité en partage

La population doit récolter les fruits de la relance

La Synergie des hommes d’affaires pour la relance de l’économie du Togo (SHARE), une association regroupant des entrepreneurs indépendants, a indiqué samedi avoir consacré plus de 600 millions de francs en 5 ans à des actions caritatives dans les secteurs de l’éducation, de la santé et des infrastructures.

SHARE met en avant sa démarche citoyenne dans le prolongement de l’action gouvernementale de lutte contre la pauvreté et en faveur des populations les plus défavorisées.

Le groupe d'hommes d'affaires à l’origine de SHARE veut accompagner la relance économique et en faire profiter directement la population.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.