La solidarité en partage

06/12/2014
La solidarité en partage

La population doit récolter les fruits de la relance

La Synergie des hommes d’affaires pour la relance de l’économie du Togo (SHARE), une association regroupant des entrepreneurs indépendants, a indiqué samedi avoir consacré plus de 600 millions de francs en 5 ans à des actions caritatives dans les secteurs de l’éducation, de la santé et des infrastructures.

SHARE met en avant sa démarche citoyenne dans le prolongement de l’action gouvernementale de lutte contre la pauvreté et en faveur des populations les plus défavorisées.

Le groupe d'hommes d'affaires à l’origine de SHARE veut accompagner la relance économique et en faire profiter directement la population.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.