Le PAM va aider le gouvernement à lutter contre la malnutrition

03/03/2014
Le PAM va aider le gouvernement à lutter contre la malnutrition

Evoluer de l’aide alimentaire à l’assistance alimentaire, telle est la stratégie que va développer le Programme alimentaire mondiale (PAM) sur la période 2014-2018. Les grands axes ont été présentés lundi à Lomé.

Jean-Charles Dei, le représentant résident du PAM au Togo, a expliqué que l’organisation entendait apporter un appui renforcé au gouvernement pour lutter contre la faim et la malnutrition, notamment chez les plus jeunes.

Un soutien nécessaire car, comme l’a souligné , Djossou Sémodji, le ministre de la Planification, la malnutrition chronique touche près de 30% des enfants.

Il a souhaité que les interventions du PAM tiennent compte de ces réalités afin d’assurer le mieux être de la population dans un contexte de croissance. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.