Toofan s’engage en faveur de la finance inclusive

10/09/2015
Toofan s’engage en faveur de la finance inclusive

Créer son business, rien de mieux pour éviter le chômage

Pour inciter les jeunes à découvrir et le cas échéant à bénéficier des atouts du micro-crédit, les responsables de la FNFI (Fonds national de la finance inclusive) viennent de s’adjoindre les services de deux vedettes, Master Just et Barabas du groupe Toofan.

Un clip invite les jeunes à entreprendre, à monter un projet et à soumettre leurs dossiers au FNFI.

Le Fonds a récemment lancé un nouveau produit financier ciblé 18-40 ans, l’AJSEF. Ses promoteurs espèrent atteindre le chiffre de 200.000 bénéficiaires très rapidement.

Les prêts plafond sont de 300.000 Ffca. De quoi démarrer une activité rémunératrice.

Accéder à la vidéo 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).