Toofan s’engage en faveur de la finance inclusive

10/09/2015
Toofan s’engage en faveur de la finance inclusive

Créer son business, rien de mieux pour éviter le chômage

Pour inciter les jeunes à découvrir et le cas échéant à bénéficier des atouts du micro-crédit, les responsables de la FNFI (Fonds national de la finance inclusive) viennent de s’adjoindre les services de deux vedettes, Master Just et Barabas du groupe Toofan.

Un clip invite les jeunes à entreprendre, à monter un projet et à soumettre leurs dossiers au FNFI.

Le Fonds a récemment lancé un nouveau produit financier ciblé 18-40 ans, l’AJSEF. Ses promoteurs espèrent atteindre le chiffre de 200.000 bénéficiaires très rapidement.

Les prêts plafond sont de 300.000 Ffca. De quoi démarrer une activité rémunératrice.

Accéder à la vidéo 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.