A Tunis, le Togo en fête

28/06/2013
A Tunis, le Togo en fête

Les Etudiants togolais en Tunisie ont organisé le week-end dernier la 6e édition de la Journée culturelle du Togo ; un mix entre évènement culturel et manifestation destinée à promouvoir les opportunités d’affaires dans le pays.

Parmi les participants, de nombreux étudiants tunisiens, des hommes d’affaires et des fonctionnaires de la Banque africaine de développement (BAD) dont le siège temporaire est dans la capitale tunisienne.

On notait également également la présence de Kossi Tchonda Hemou, chargé des Affaires économiques et commerciales à l’ambassade du Togo, représentant l’ambassadeur.

Pour ce dernier c’était l’occasion de présenter les opportunités de business au Togo sans oublié de remercier les étudiants et les encourager à continuer dans ce sens..

Photo : Rachid Nambiema, le président de l’association des étudiants et stagiaires togolais en Tunisie (AESTOT) et quelques étudiants

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.