A Tunis, le Togo en fête

28/06/2013
A Tunis, le Togo en fête

Les Etudiants togolais en Tunisie ont organisé le week-end dernier la 6e édition de la Journée culturelle du Togo ; un mix entre évènement culturel et manifestation destinée à promouvoir les opportunités d’affaires dans le pays.

Parmi les participants, de nombreux étudiants tunisiens, des hommes d’affaires et des fonctionnaires de la Banque africaine de développement (BAD) dont le siège temporaire est dans la capitale tunisienne.

On notait également également la présence de Kossi Tchonda Hemou, chargé des Affaires économiques et commerciales à l’ambassade du Togo, représentant l’ambassadeur.

Pour ce dernier c’était l’occasion de présenter les opportunités de business au Togo sans oublié de remercier les étudiants et les encourager à continuer dans ce sens..

Photo : Rachid Nambiema, le président de l’association des étudiants et stagiaires togolais en Tunisie (AESTOT) et quelques étudiants

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.