A Tunis, le Togo en fête

28/06/2013
A Tunis, le Togo en fête

Les Etudiants togolais en Tunisie ont organisé le week-end dernier la 6e édition de la Journée culturelle du Togo ; un mix entre évènement culturel et manifestation destinée à promouvoir les opportunités d’affaires dans le pays.

Parmi les participants, de nombreux étudiants tunisiens, des hommes d’affaires et des fonctionnaires de la Banque africaine de développement (BAD) dont le siège temporaire est dans la capitale tunisienne.

On notait également également la présence de Kossi Tchonda Hemou, chargé des Affaires économiques et commerciales à l’ambassade du Togo, représentant l’ambassadeur.

Pour ce dernier c’était l’occasion de présenter les opportunités de business au Togo sans oublié de remercier les étudiants et les encourager à continuer dans ce sens..

Photo : Rachid Nambiema, le président de l’association des étudiants et stagiaires togolais en Tunisie (AESTOT) et quelques étudiants

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.