A Tunis, le Togo en fête

28/06/2013
A Tunis, le Togo en fête

Les Etudiants togolais en Tunisie ont organisé le week-end dernier la 6e édition de la Journée culturelle du Togo ; un mix entre évènement culturel et manifestation destinée à promouvoir les opportunités d’affaires dans le pays.

Parmi les participants, de nombreux étudiants tunisiens, des hommes d’affaires et des fonctionnaires de la Banque africaine de développement (BAD) dont le siège temporaire est dans la capitale tunisienne.

On notait également également la présence de Kossi Tchonda Hemou, chargé des Affaires économiques et commerciales à l’ambassade du Togo, représentant l’ambassadeur.

Pour ce dernier c’était l’occasion de présenter les opportunités de business au Togo sans oublié de remercier les étudiants et les encourager à continuer dans ce sens..

Photo : Rachid Nambiema, le président de l’association des étudiants et stagiaires togolais en Tunisie (AESTOT) et quelques étudiants

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.