Agboyibor nommé au Board d’Orrick

14/05/2014
Agboyibor nommé au Board d’Orrick

Pascal Agboyibor

L'avocat franco-togolais Pascal Agboyibor, fils de l’ancien Premier ministre, a rejoint le Board mondial du cabinet d’avocats américain Orrick où il  supervisera la stratégie et le développement des différents implantés à travers le monde. 

Agé de 46 ans, originaire de Tabligbo au Togo, il a effectué une partie de ses études en France.

Pascal Agboyibor anime une équipe composée d’avocats spécialisés en droit des sociétés, finance et résolution des litiges issus des différents bureaux d’Orrick et disposant d’une expertise particulière dans le conseil lié à des projets complexes dans les secteurs miniers, de l’énergie, du pétrole, du gaz et des infrastructures. 

Il concentre son activité sur les pays émergents, les pays d’Afrique francophone et anglophone. Il intervient comme conseil juridique et stratégique dans le cadre de projets industriels et d'infrastructure en cours d'élaboration et de développement sur le continent africain. 

Il a débuté sa carrière chez Jeantet Associés, avant de rejoindre Watson, Farley & Williams en 2000, dont les équipes ont intégré Orrick en 2002. 

Orrick regroupe aujourd’hui plus de 1.100 avocats dans 25 bureaux situés aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.