Agboyibor nommé au Board d’Orrick

14/05/2014
Agboyibor nommé au Board d’Orrick

Pascal Agboyibor

L'avocat franco-togolais Pascal Agboyibor, fils de l’ancien Premier ministre, a rejoint le Board mondial du cabinet d’avocats américain Orrick où il  supervisera la stratégie et le développement des différents implantés à travers le monde. 

Agé de 46 ans, originaire de Tabligbo au Togo, il a effectué une partie de ses études en France.

Pascal Agboyibor anime une équipe composée d’avocats spécialisés en droit des sociétés, finance et résolution des litiges issus des différents bureaux d’Orrick et disposant d’une expertise particulière dans le conseil lié à des projets complexes dans les secteurs miniers, de l’énergie, du pétrole, du gaz et des infrastructures. 

Il concentre son activité sur les pays émergents, les pays d’Afrique francophone et anglophone. Il intervient comme conseil juridique et stratégique dans le cadre de projets industriels et d'infrastructure en cours d'élaboration et de développement sur le continent africain. 

Il a débuté sa carrière chez Jeantet Associés, avant de rejoindre Watson, Farley & Williams en 2000, dont les équipes ont intégré Orrick en 2002. 

Orrick regroupe aujourd’hui plus de 1.100 avocats dans 25 bureaux situés aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.