Amouzouvik défait pas Blackburn

07/11/2012
Amouzouvik défait pas Blackburn

Credo Amouzouvik, candidat démocrate dans le 7e District du Tennessee pour un siège à la Chambre des Représentants, n’a pas été en mesure de l’emporter face à la Démocrate Marsha Blackburn (photo) qui a obtenu plus de 70% des voix.

Originaire du Togo, installé à Clarksville (Tennessee), Credo Amouzouvik, militant démocrate de longue date avait plaidé pendant sa campagne en faveur d’une politique qui donne la priorité à l’emploi, à l’éducation, à la santé, aux infrastructures et aux énergies renouvelables.

Mais il a eu du mal à s’imposer face à Marsha Blackburn qui a déjà effectué 5 mandats comme Représentant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Togolais à la tête de la boxe africaine

Sport

Le président de la Fédération togolaise de boxe (FETOBOX), Azad Kelani Bayor, a été élu à la tête de la Confédération africaine de boxe (CAB).

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.