Amouzouvik défait pas Blackburn

07/11/2012
Amouzouvik défait pas Blackburn

Credo Amouzouvik, candidat démocrate dans le 7e District du Tennessee pour un siège à la Chambre des Représentants, n’a pas été en mesure de l’emporter face à la Démocrate Marsha Blackburn (photo) qui a obtenu plus de 70% des voix.

Originaire du Togo, installé à Clarksville (Tennessee), Credo Amouzouvik, militant démocrate de longue date avait plaidé pendant sa campagne en faveur d’une politique qui donne la priorité à l’emploi, à l’éducation, à la santé, aux infrastructures et aux énergies renouvelables.

Mais il a eu du mal à s’imposer face à Marsha Blackburn qui a déjà effectué 5 mandats comme Représentant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.

La BM a largement ouvert son portefeuille

Coopération

De 2008 à 2015, le portefeuille de la Banque mondiale au Togo s’est considérablement renforcé passant de un à 15 projets majeurs.

Projets sociaux à Kara et Dapaong

Coopération

Togo Terminal, filiale du Groupe français Bolloré, finance à hauteur de 200 millions de Fcfa la construction de bâtiments scolaires, de hangars sur les marchés et d’infrastructures d’assainissement dans les villes de Kara et de Dapaong.