Amouzouvik défait pas Blackburn

07/11/2012
Amouzouvik défait pas Blackburn

Credo Amouzouvik, candidat démocrate dans le 7e District du Tennessee pour un siège à la Chambre des Représentants, n’a pas été en mesure de l’emporter face à la Démocrate Marsha Blackburn (photo) qui a obtenu plus de 70% des voix.

Originaire du Togo, installé à Clarksville (Tennessee), Credo Amouzouvik, militant démocrate de longue date avait plaidé pendant sa campagne en faveur d’une politique qui donne la priorité à l’emploi, à l’éducation, à la santé, aux infrastructures et aux énergies renouvelables.

Mais il a eu du mal à s’imposer face à Marsha Blackburn qui a déjà effectué 5 mandats comme Représentant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.