Amouzouvik défait pas Blackburn

07/11/2012
Amouzouvik défait pas Blackburn

Credo Amouzouvik, candidat démocrate dans le 7e District du Tennessee pour un siège à la Chambre des Représentants, n’a pas été en mesure de l’emporter face à la Démocrate Marsha Blackburn (photo) qui a obtenu plus de 70% des voix.

Originaire du Togo, installé à Clarksville (Tennessee), Credo Amouzouvik, militant démocrate de longue date avait plaidé pendant sa campagne en faveur d’une politique qui donne la priorité à l’emploi, à l’éducation, à la santé, aux infrastructures et aux énergies renouvelables.

Mais il a eu du mal à s’imposer face à Marsha Blackburn qui a déjà effectué 5 mandats comme Représentant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).