Amouzouvik défait pas Blackburn

07/11/2012
Amouzouvik défait pas Blackburn

Credo Amouzouvik, candidat démocrate dans le 7e District du Tennessee pour un siège à la Chambre des Représentants, n’a pas été en mesure de l’emporter face à la Démocrate Marsha Blackburn (photo) qui a obtenu plus de 70% des voix.

Originaire du Togo, installé à Clarksville (Tennessee), Credo Amouzouvik, militant démocrate de longue date avait plaidé pendant sa campagne en faveur d’une politique qui donne la priorité à l’emploi, à l’éducation, à la santé, aux infrastructures et aux énergies renouvelables.

Mais il a eu du mal à s’imposer face à Marsha Blackburn qui a déjà effectué 5 mandats comme Représentant.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.

Tom Saintfiet opérationnel dès la semaine prochaine

Sport

Le nouveau sélectionneur des Eperviers, le Belge Tom Saintfiet, devrait signer officiellement son contrat la semaine prochaine à Lomé.

Sujet prématuré et inapproprié

Cédéao

L'idée d'amender le protocole de la Cédeao sur la démocratie et la bonne gouvernance a été envisagée lors des préparatifs de la 47e session de la conférence des chefs d'Etat et de gouvernement de l’organisation qui s’est déroulée en début de semai...