Appel aux patriotes

24/05/2011
 Appel aux patriotes

Le gouvernement vient de lancer un site entièrement dédié à la Diaspora. L’objectif est de mobiliser les compétences en direction des
secteurs prioritaires de l'économie.
Les autorités entendent proposer aux expatriés de retourner au Togo, pour une certaine période, afin de mettre à disposition leur expertise dans différents secteurs essentiels au développement du pays.
La Maison de la Diaspora, c’est le nom de ce portail, contient toutes les informations pratiques relatives aux objectifs et à la stratégie du gouvernement pour mobiliser les Togolais de l’étranger.
Pour Antoine Kossi M. Gbekobu , le Coordinateur national du Programme Diaspora, qui cite Jules-Pierre Tardivel, « le vrai patriote c'est celui qui ne s'inquiète pas du poste qu'il doit occuper dans la patrie, mais plutôt du rang que la patrie doit atteindre dans les nations ».

Accéder au site

Attention !
Ce site est considéré comme suspect par Google et risque d'endommager les ordinateurs en cas de visite.
Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 25 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 23 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2011-05-24 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2011-05-24.
Le programme malveillant est hébergé sur 1 domaine(s), dont brenz.pl/.
This site was hosted on 1 network(s) including AS24691 (TOGOTEL).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, www.diaspora.gouv.tg ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.