Après Washington, un nouvel exploit à New York ?

13/04/2010
Après Washington, un nouvel exploit à New York ?

Ils étaient 35 à manifester le 27 mars dernier devant l’ambassade du Togo à Washington. Battront-ils ce record le 23 avril prochain à New York ?
Le Committee for Motivation and Action for Freedom in Togo (CMAF-Togo) et le FRAC organisent à cette date une nouvelle marche devant le siège des Nations Unies pour protester contre la réélection de Faure Gnassingbé et soutenir le « président élu Jean-Pierre Fabre ».
Les organisateurs indiquent qu’une « plate forme revendicative sera officiellement présentée au Secrétaire General des Nations Unis, à la Mission de l'Union Européenne et au Conseil de Sécurité.
Lors du rassemblement de Washington, le CMAF et le Frac avaient annoncé qu’une délégation serait reçue par le président Barack Obama. Elle attend toujours.
On est donc curieux de savoir si Ban Ki-Moon, le secrétaire général de l’Onu, accueillera la poignée de protestataires dans son bureau ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.