Après Washington, un nouvel exploit à New York ?

13/04/2010
Après Washington, un nouvel exploit à New York ?

Ils étaient 35 à manifester le 27 mars dernier devant l’ambassade du Togo à Washington. Battront-ils ce record le 23 avril prochain à New York ?
Le Committee for Motivation and Action for Freedom in Togo (CMAF-Togo) et le FRAC organisent à cette date une nouvelle marche devant le siège des Nations Unies pour protester contre la réélection de Faure Gnassingbé et soutenir le « président élu Jean-Pierre Fabre ».
Les organisateurs indiquent qu’une « plate forme revendicative sera officiellement présentée au Secrétaire General des Nations Unis, à la Mission de l'Union Européenne et au Conseil de Sécurité.
Lors du rassemblement de Washington, le CMAF et le Frac avaient annoncé qu’une délégation serait reçue par le président Barack Obama. Elle attend toujours.
On est donc curieux de savoir si Ban Ki-Moon, le secrétaire général de l’Onu, accueillera la poignée de protestataires dans son bureau ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.