Après Washington, un nouvel exploit à New York ?

13/04/2010
Après Washington, un nouvel exploit à New York ?

Ils étaient 35 à manifester le 27 mars dernier devant l’ambassade du Togo à Washington. Battront-ils ce record le 23 avril prochain à New York ?
Le Committee for Motivation and Action for Freedom in Togo (CMAF-Togo) et le FRAC organisent à cette date une nouvelle marche devant le siège des Nations Unies pour protester contre la réélection de Faure Gnassingbé et soutenir le « président élu Jean-Pierre Fabre ».
Les organisateurs indiquent qu’une « plate forme revendicative sera officiellement présentée au Secrétaire General des Nations Unis, à la Mission de l'Union Européenne et au Conseil de Sécurité.
Lors du rassemblement de Washington, le CMAF et le Frac avaient annoncé qu’une délégation serait reçue par le président Barack Obama. Elle attend toujours.
On est donc curieux de savoir si Ban Ki-Moon, le secrétaire général de l’Onu, accueillera la poignée de protestataires dans son bureau ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.