Après Washington, un nouvel exploit à New York ?

13/04/2010
Après Washington, un nouvel exploit à New York ?

Ils étaient 35 à manifester le 27 mars dernier devant l’ambassade du Togo à Washington. Battront-ils ce record le 23 avril prochain à New York ?
Le Committee for Motivation and Action for Freedom in Togo (CMAF-Togo) et le FRAC organisent à cette date une nouvelle marche devant le siège des Nations Unies pour protester contre la réélection de Faure Gnassingbé et soutenir le « président élu Jean-Pierre Fabre ».
Les organisateurs indiquent qu’une « plate forme revendicative sera officiellement présentée au Secrétaire General des Nations Unis, à la Mission de l'Union Européenne et au Conseil de Sécurité.
Lors du rassemblement de Washington, le CMAF et le Frac avaient annoncé qu’une délégation serait reçue par le président Barack Obama. Elle attend toujours.
On est donc curieux de savoir si Ban Ki-Moon, le secrétaire général de l’Onu, accueillera la poignée de protestataires dans son bureau ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.