Bienvenue à la Maison

27/11/2013
Bienvenue à la Maison

De plus en plus de cadres et de chefs d’entreprises togolais de la Diaspora sont aujourd’hui prêts à rentrer au pays pour y poursuivre leur carrière ou leurs affaires, persuadés que les opportunités professionnelles existent dans une région à fort développement. Mais ils ne disposent que de peu d’informations sur les conditions d’investissement, de fiscalité ou de bi-nationalité.

C’est pour toutes ces raisons que le gouvernement vient de lancer une grande campagne d’information en Europe et aux Etats-Unis. Elle s’inscrit dans le cadre du ‘Programme Diaspora’ qui entend identifier, convaincre, puis accompagner tous ceux qui souhaitent  participer à la relance du Togo.

Un site internet dédié a été lancé. ‘Maisondiaspora.org’ propose de nombreuses informations sur les opportunités d’investissement et le recrutement de compétences.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).