Bienvenue à la Maison

27/11/2013
Bienvenue à la Maison

De plus en plus de cadres et de chefs d’entreprises togolais de la Diaspora sont aujourd’hui prêts à rentrer au pays pour y poursuivre leur carrière ou leurs affaires, persuadés que les opportunités professionnelles existent dans une région à fort développement. Mais ils ne disposent que de peu d’informations sur les conditions d’investissement, de fiscalité ou de bi-nationalité.

C’est pour toutes ces raisons que le gouvernement vient de lancer une grande campagne d’information en Europe et aux Etats-Unis. Elle s’inscrit dans le cadre du ‘Programme Diaspora’ qui entend identifier, convaincre, puis accompagner tous ceux qui souhaitent  participer à la relance du Togo.

Un site internet dédié a été lancé. ‘Maisondiaspora.org’ propose de nombreuses informations sur les opportunités d’investissement et le recrutement de compétences.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.