Bienvenue à la Maison

27/11/2013
Bienvenue à la Maison

De plus en plus de cadres et de chefs d’entreprises togolais de la Diaspora sont aujourd’hui prêts à rentrer au pays pour y poursuivre leur carrière ou leurs affaires, persuadés que les opportunités professionnelles existent dans une région à fort développement. Mais ils ne disposent que de peu d’informations sur les conditions d’investissement, de fiscalité ou de bi-nationalité.

C’est pour toutes ces raisons que le gouvernement vient de lancer une grande campagne d’information en Europe et aux Etats-Unis. Elle s’inscrit dans le cadre du ‘Programme Diaspora’ qui entend identifier, convaincre, puis accompagner tous ceux qui souhaitent  participer à la relance du Togo.

Un site internet dédié a été lancé. ‘Maisondiaspora.org’ propose de nombreuses informations sur les opportunités d’investissement et le recrutement de compétences.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.